Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit de transfert vers DD externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit de transfert vers DD externe ?

n°7607869
chtimixeur
Posté le 13-10-2010 à 12:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède 3 disques durs externes de marques différentes (Western Digital, Packard Bell, Maxtor), et je trouve le débit de transfert assez lent.
Je suis sous XP, mon PC date de 2006 et fonctionne en USB 2.0, et en général, je copie 30Go de données par heures.
Je tiens à signaler que je n'ai pas de virus, et que mon PC ne m'a jamais posé de problèmes.
 
Je compte faire un backup de certains disques durs vers des modèles 2To, mais vous imaginez que cela va me prendre des jours entiers avec un débit si faible...  :pt1cable:  
 
Je voulais donc savoir à titre d'exemple à quelle vitesse vous copiez vos fichiers d'un disque dur à l'autre ?
Par exemple, pour copier ces 30 Go, il vous faudrait combien de temps ?
 
Le passage à Windows Seven va-t-il sensiblement améliorer les choses ?
La puissance du processeur et la mémoire jouent elles un rôle, où bien le débit est-il le même pour tous les ordinateurs en USB 2.0 ?
Quel débit pourrai-je atteindre en USB 3.0 (ne me parlez pas de débit par seconde s'il vous plait, mais plutot de débit par heure comme je l'ai fait plus haut, cela me parle plus) ?
 
Merci d'avance pour votre feedback  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 12:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit de transfert vers DD externe ?

 

Sujets relatifs
echec de transfert entre Disque dur ext et ordinateurUSB3 versus ESata (disque dur externe) : quoi choisir ?
Adaptateur IDE 40 pins vers micro SATA pour SSD 1.8Transfert DD port USB HS
A cause de mon DD ?Quoi choisir comme DD multimedia?
Disque dur externe portable à 7200 rpmDD multimédia Storydisk Lite sous titres
Plus de sujets relatifs à : Débit de transfert vers DD externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR