Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD externe WD 500go essential

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5399687
jaicy
Posté le 06-03-2007 à 20:51:50  profilanswer

Bonjour a tous!
j'ai un DD externe WD 500go essential qui marchait tres bien sur mon ordi et a cause de la limite en taille des fichiers, je l'ai reformaté en NTFS sur mon ordi et marchait (mais je n'y avais pas copié de fichiers)...je m'en suis servi pour copier des fichiers sur un autre ordi et  il a tres bien marché. En le rebranchant chez moi, il me marque qu'il n'est pas reconnu..j'ai windows WP, voila, j'en ai tres besoin, mes autres DD criant famine, il faut que je soulage a tout prix!
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 20:51:50  profilanswer

n°5402904
jaicy
Posté le 08-03-2007 à 14:41:02  profilanswer

up, please, personne n'a la moindre idee? je suis tres mal parce qu'en plus j'ai perdu la facture...
merci a la bonne ame charitable qui aurait une idee...
en gros comment reformater un DD usb où windows XP marque "peripherique usb non reconnu"...?

n°5402913
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-03-2007 à 14:48:32  profilanswer

T'as pas moyen d'ouvrir le boitier et d'extraire le DD sans tout peté ? Il doit bien y avoir une vis ou deux ...
Puis tu branches ton disque en interne et tu le formattes

n°5403521
jaicy
Posté le 08-03-2007 à 20:12:27  profilanswer

ok ben je sens que ca va finir comme ca....
merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HDD externe - table de partition disparueDisque dur externe (generique) non reconnu
DD externe introuvableMon STOREX externe U2-350 ne s'allume plus
[Résolu] Problème lecture video sur ecran externe.pb disque dur externe seagate
Vos avis sur mon (gros?) probleme de DD externe[réglé] DD externe qui démarre plus...
Problème hdd externeHD externe usb non detecté ...
Plus de sujets relatifs à : DD externe WD 500go essential

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)