Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD externe usb non detecté ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD externe usb non detecté ...

n°5386302
SuBy
rien
Posté le 27-02-2007 à 20:00:04  profilanswer
 

Voila j'ai un hd externe maxtor dans un boitier Heden relié a mon pc par un cable usb...
 
 
Seulement le probleme c'est qu'a chaque fois que j'arrive a faire fonctionner ce satané HD (et encore y a des "erreurs d'ecriture differée" assez frequentes...), et bien, apres un reboot, le hd n'est plus la et il faut le rebrancher / debrancher / changer de port usb ou autre connerie du genre pour que windows le detecte... et pire encore, des fois en fesant ca, le hd n'est toujours pas detecté par windows...
 
Il me semble que c'est depuis que j'ai ce hd, dans mon gestionnaire de peripheriques, dans Autre Peripherique je vois apparaitre Controleur Raid avec "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"... Je suppose que le probleme vient de la, seulement windows n'arrive pas a installer de lui meme ces pilotes et je ne sais pas du tout ou je pourrais les trouver, ni meme si ca resoudrait mon probleme...
 
plz help ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:00:04  profilanswer
 

n°5388805
SuBy
rien
Posté le 01-03-2007 à 02:36:10  profilanswer
 

en plus de ca, quand mon hd arrive a s'afficher, au bout d'un moment j'ai des problemes d'ecritures decalées qui echouent et je peux acceder a mon hd mais soit je vois rien, soit je vois mes fichiers mais je ne peux rien lire/ecrire/executer dessus...
 
help plzzzz

n°5396053
nightou
Posté le 04-03-2007 à 22:15:56  profilanswer
 

c'est sans doute le boitier qui est défectueux. Tu peux toujours tester le disque en le mettant dans ton pc, pour faire les tests habituels, et mettre un autre HD dans le boitier heden, comme ça tu vois si le problème vient du disque ou du boitier (je penche pour le boitier car y a souvent des problèmes avec ce genre de truc).  
 
Est-ce un boitier alimenté par le seul port USB ou avec transfo ? ça peut jouer aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD externe usb non detecté ...

 

Sujets relatifs
Boitier DD externe "ecologique"DD externe non reconnu sous windows
lecteur MP4 n'est pas détecté par windows xpFaire son propre disque dur externe
Problème d'ouverture d'un disque dur externeComment maximiser un DD externe?
disque dur externe 250 GoDD externe Matrox 320 Go ??? ki connait ??
[dd externe multimédia] Formatge en FAT ou NTFSDisque externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : HD externe usb non detecté ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR