Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon STOREX externe U2-350 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon STOREX externe U2-350 ne s'allume plus

n°5395683
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 04-03-2007 à 18:59:57  profilanswer
 

Bon ben depuis tout à l'heure, je rentre de ma journée et je découvre mon HDD externe éteint, je coupe donc le courant derrière et tente de le rallumer mais en vain... je débranche tout je réessaye et rien de nouveau, le témoin rouge ne s'allume plus, le disque ne se lance pas ... j'ai peur que ce soit l'alimentation qui est lâché, puisque le petit boitier  de la prise lui s'allume ...
 
Que dois-je faire?? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 18:59:57  profilanswer
 

n°5395698
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-03-2007 à 19:10:54  profilanswer
 

regarde si ton dd demarre dans une tour si oui le controleur de ton boitier usb est mort sinon ton dd est mort, u rachete un boitier usb vide pour dd


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5395703
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 04-03-2007 à 19:15:37  profilanswer
 

Et y-a pas moyen d'essayer de réparer l'alimentation, par ce que j'ai essayer de le brancher sur une autre prise électrique, il ne se lance vraiment plus, donc ça viendrait de l'alim à coups sûr !
 
ça me ferais vraiment ch*** de devoir m'en débarrasser comme ça...une HDD de 250Go :s

n°5395711
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-03-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

mais pk ten debarasser, si le disque a l'interieur il marche, regarde ce ke je mark au dessus, ton dd externe c'est le disque dur d'un ordi avec un boitier par dessus, et si c'est l'alim du boitier qui a lacher tu cange juste le boitier vide et tu recupere le dique dur dans celui ki a cramé et ten as pour 30€


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5395721
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 04-03-2007 à 19:24:27  profilanswer
 

Ha okkk excuse moi j'avais pas capté que tu parlais d'enlever le HDD du boitier externe, bon j'essaierai ça demain par ce que là il est tard chez moi ! En tous cas merci pour l'info ;) Jte tiens au courant !
 
Bonne soirée

n°5397565
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 05-03-2007 à 19:18:33  profilanswer
 

Bon me revoilà ! Alors ça y-est le problème est réglé. Tout a l'heure j'ai démonté le boitier, j'ai tout débranché (IDE, Alim) puis j'ai rebranché, j'ai vérifier le circuit imprimé des commandes du boitiers externes pour voir si quelque chose avait cramé ou autre : nada ! Et là je teste sur une prise secteur et comme par miracle il démarre !!  
 
Je teste alors sur mon PC, aucun soucis, comme avant, il est reconnu tout marche niquel fin voilà quoi !! L'informatique regorge de surprise parfois !!
 
byE et merci à toi redbull9111


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon STOREX externe U2-350 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème lecture video sur ecran externe.Pb de buzz dans les enceintes pc allumé
pb disque dur externe seagateVos avis sur mon (gros?) probleme de DD externe
[réglé] DD externe qui démarre plus...Problème hdd externe
HD externe usb non detecté ...Boitier DD externe "ecologique"
DD externe non reconnu sous windowsJ'ai monté mon nouveau PC, il s'allume, s'eteint et plus rien!
Plus de sujets relatifs à : Mon STOREX externe U2-350 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR