Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD taille réduite !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD taille réduite !!

n°6877966
superhoho
Posté le 10-03-2009 à 11:08:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis qui pour le moment reste insoluble pour moi. Je possède un disque dur externe de 320Go et j'ai il y a quelques mois par mégarde installer un OS dessus, un Ubuntu pour ne pas le nommer :). Mais étant repassé sous windows je cherche a reformater mon disque dur mais il ne reconnait que la partie qui n'avait pas été alloué pour Linux. Mon disque pour mon windows ne fait plus que 167 Go.
 
Je sais que windows ne reconnait pas le format EXT3, mais je cherche un utilitaire, ou une méthode qui pourrait totalement reformater en NTFS, mon disque dur. Merci d'avance à vous pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:08:16  profilanswer
 

n°6883366
superhoho
Posté le 14-03-2009 à 16:11:25  profilanswer
 

petit up !! Personne n'a d'idées ?

n°6883420
xphanoo
Posté le 14-03-2009 à 17:16:57  profilanswer
 

quand tu lance l'install d'ubuntu, quand t'es au moment de créer les partitions, tu peux il me semble faire plein d'opération dessus, genre les supprimer, les modifier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD taille réduite !!

 

Sujets relatifs
Quel DD interne de 500 GoPb de vitesse du processeur
Probleme apocalyptique avec DD externe RAID 0!!!DD sata non détecté pour une instal XP
Mon DD n'apparait plus ...URGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas
[Résolu] Etendre la taille d'un disque sous VistaPb avec ses deux graveurs dvd cable de transfert
PB de son[Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go
Plus de sujets relatifs à : Pb DD taille réduite !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR