Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go

n°6875103
xrace25
Posté le 07-03-2009 à 20:48:33  profilanswer
 

Bonjour je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ce disque dur mais aucune réponse à mes questions!
 
Donc je vous explique mon problèmes:
J'ai acheter il y a quelques jours sur topachat.com un DD Seagate 7200.11 500go ST3500320AS en sata.
Je l'ai reçu aujourd'hui, comme je mis connais pas mal en montage de pc je fait le montage moi même.
J'ai deja connecter plusieurs DD en ide ou en Sata et toujours a l'allumage de l'ordi: "Nouveau matériel détecté etc...", et le disque dur et dans le poste de travail mais là, aucun disque dur détecté. J'ai regarder dans le bios et il et détecté dans un des ports sata donc voila le problème 1!
 
Et le problème 2 c'est que j'ai réussi à trouver un firmware à installer sur le site seagate.
Je viens de le mettre à jour (SD1A).
Liens de la procédure: http://support.seagate.com/firmwar [...] re_fr.html
Et bin toujours pas reconnu! Je vais devenir fou!!!!!
 
Les informations que j'ai sur mon pc sont:
                                                        -Carte mere MSI 945GCM478-L (Bios Plug&Play)
                                                        -Pentium 4 3.2GHZ
                                                        -2 Barrete DDR2 1go
                                                        -Geforce 8400GS 512Mo
                                                        -1 disque dur Maxtor 80go en ide(1)
                                                        -1 Lecteur DVD en ide(2)
                                                        -1 Graveur DVD en sata (port 1)
                                                        -Le fameux Seagate 7200.11 500go en sata (port 2)
 
Voila j'espère que vous pourrez m'aidez car c'est vraiment chiant d'acheter un disque dur et de le recevoir avec des problèmes.
 
Merci d'avance!


Message édité par xrace25 le 09-03-2009 à 01:36:15
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 20:48:33  profilanswer
 

n°6917885
squale22
Posté le 12-04-2009 à 10:54:06  profilanswer
 

il faut parfois aller dans la gestion des disques pour faire apparaitre le nouveau DD un  pote à mis un samsung(DD de ses parents) sur son pc pour faire réparer xp qui était planté mais là pas de disque reconnu alors qu 'il l'avait déjà reconnu au par avant

 

un autre truc que j'avais eu ca n'a peut etre aucun rapport mon 7200.10 sata était bien reconnu ds le bios mais je ne pouvais installer xp dessus un message me disait "no boot disk found" ou un truc ds le genre j'ai oublié les termes exacts
j'ai modifier une mode acces ds le bios de AUTO à LARGE et XP s'est installé je ne sais pas ce que cela aurait donné si ca avait ete un disque secondaire une fois XP lancé aurait il été reconnu ?


Message édité par squale22 le 12-04-2009 à 11:02:32
n°6917930
Robou
Zonk Strategies
Posté le 12-04-2009 à 11:28:20  profilanswer
 

Tu l'as bien initialisé et formaté au moins?


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go

 

Sujets relatifs
Quel disque dur externe 2.5" en firewire choisir ???Quel HD de 500 go pour un stockage externe ? Seagate, WD ou samsung?
[Résolu] Probleme disque 1TO western capacité incorrecteP5KPL-AM et disque dur... pas reconnu en sata...
problème disque dur ?Problème Disque Dur ?
Formatage d'un seul disque durprob avec un disque dur sata
Formatage par erreur disque dur MemupAchat disque dur occasion
Plus de sujets relatifs à : [Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR