|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de vitesse du processeur |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:05:51 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Qu'est-ce que t'appelles un jeu "trop rapide" ? ? ? |
davdador | Sinon oui, au mini ou au max dans les paramètres des jeux, ça ne changent absolument rien à la vitesse... |
davdador | Tiens en passant, je me demande si ça ne pourrait pas être le driver de lecture de DD du chipset de la carte mère qui délire... Je vais tester de le mettre à jour. Vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:17:52 |
xphanoo | réinstallation complète de windows. |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | c'est peu être un problème du à l'EIST (gestion de la fréquence du processeur). Essaie de désactiver cette option dans ton bios. |
davdador | Coucou j'ai regardé dans mon bios, et je ne vois pas quelle option gère la frequence du proc, en tout cas rien du nom de EIST. J'ose pas trop manipuler le bios par peur de faire une bêtise... Mais tu dois avoir raison, le pb vient surement du bios qui configure maladroitement ma frequence de proc. Je vais essayer de trouver une doc pour savoir quelle option changer. Merci ! |
sund | J' ai eu le même problème que toi avec un Athlon 64*2 3800+ dans counter strike condition zéro. J'avais un speedhack monstrueux, ce qui était bizarre en plus c'est qu'en lan on me voyait accéléré aussi ... fin bref.
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | c'est l'option Intel SpeedStep Tech dans l'onglet advanced. |
davdador | Merci je vais tester ca !!! |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Ok tiens nous au courant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redémarrages intempestifs, voltages anormaux, bruit du processeur | Pb avec ses deux graveurs dvd cable de transfert |
PB de son | [Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go |
Pb Daemon tool...materiel ??? | Pb mémoure |
Ventilateur Processeur | Pb pour flasher ma carte mere |
Problême processeur instable depuis ati 4870 | Probleme ecran noir aprés changement processeur |
Plus de sujets relatifs à : Pb de vitesse du processeur |