Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon DD sata est tombé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon DD sata est tombé

n°8522408
bobafric
Posté le 22-11-2012 à 13:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon disque sata 2.5 pour mon portable est tombé d'une petite hauteur.
Depuis, lorsque je l'utilise en externe dans son boitier (qui fonctionne) je peux écrire, lire et supprimer des données sans problème.
Par contre lorsque je l'utilise en interne, il m'est impossible de réinstaller un système d'exploitation que ce soit linux , XP, WIN 7 on WIN 8.
Le disque dur est reconnu, je peux commencer l'installation, mais celle-ci s'arrête au bout d'un moment.
j'ai testé le disque avec testdisk, formatage, MBR etc, rien n'y fait.
J'espère qu'il y a une solution car ce Disque est tout neuf.
Merci d'avance pour vos conseils
Bob

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 13:49:33  profilanswer
 

n°8522418
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-11-2012 à 13:59:39  profilanswer
 

Oui, une solution, le SAV, faut rien espérer d'un disque qui a pris un choc et déconne ensuite.
Surtout s'il est neuf inutile de se trainer un disque foireux longtemps ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon DD sata est tombé

 

Sujets relatifs
HDD ds le 2e port Sata n est pas reconnu par W8 (Resolu)Pb connexion port USB avec DD externe ?
Savoir si un DD est neuf ?retrait d'un disque dur sata à chaud ?
RAID0 OCZ vertex 2 60 go / SSD sata III 120 goBoitier externe DD ... silence complet!!!
Disque SATA bip par intermittenceRaid0 SATA et mSATA
Par quel ssd remplacer mon Crucial M4 sata 600 ?Disque dur externe dans un boitier sata/usb reconnu uniquement en sata
Plus de sujets relatifs à : mon DD sata est tombé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR