Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb connexion port USB avec DD externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion port USB avec DD externe ?

n°8519481
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 19-11-2012 à 21:04:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai monté un nouveau PC récemment. Et je rencontre quelques problèmes avec mes ports USB. Lorsque je branche mes deux disques durs externes ou même parfois un seul à la fois. Ceux-ci sont très bien détectés mais "semblent" se déconnecter d'un seul coup et réapparaissent très vite sur le poste de travail comme à nouveau connecté. Ils semblent avoir du mal à rester connecté et cela arrive avec mes deux DD externes qui sont deux modèles différents.  
J'ai vérifié que je n'avais pas de virus avec de nombreux outils. Mais je n'ai rien trouvé. Et le reste fonctionne.  
Une question me taraude cependant depuis un moment, à cause je trouve d'une parfois certaine lenteur de mon ordi alors même que je n'exécute qu'une s'un seul programme. Ai-je une alimentation suffisamment importante pour le bon fonctionnement de ma config et qui pourrait de ce fait altérer le bon fonctionnement des ports USB ?  
 
Config :  
 
CPU : i5-2500k  
1 Noctua NH-U12P
CM : MSI Z77A-G45
CG : Sapphire 7850 2Go
RAM : 8 Go
1 SSD  
1 HDD  
1 combo Lecteur/graveur Blu-ray/DVD
 
Et j'ai une alim de 650 W.  
 
Je ne sais si l'alim peut jouer là-dessus.  
Sinon je ne trouve pas d'explication, si qqun en a une ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 21:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb connexion port USB avec DD externe ?

 

Sujets relatifs
Savoir si un DD est neuf ?Brancher un PC sur port USB HOST ?
Pb performances GTX 670 - i7 3770KCarte Son Externe
Boitier externe DD ... silence complet!!!Disque dur externe USB3.0, un modèle 2 TB à conseiller ?
"Transformer" un port USB3 en USB2 ?Choisir un rack externe
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion port USB avec DD externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR