Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD qui va lacher , comment recuperer mes donnees ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD qui va lacher , comment recuperer mes donnees ?

n°4017447
DarkAngel6​7
Shin No Noir
Posté le 19-04-2005 à 08:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ce qui m'arrive, ce we j'avais mon pc allumé et il bip par moment..
 
1H plus tard il emet des series de bips tres rapproches et freeze qd il bip, 30 min plus tard les freezes se transforment en gros plantage je dois rebooter et il demarre pas tjrs..  :fou:  
 
Apres tests du matos, c mon DD qui bippait et qui semble sur le pt de lacher.. Le hic est que j'aimerais recuperer mes données...  :(  
 
Voyant l'ampleur des dégats, je décide de ne plus l'utiliser et commande un nv disque..
 
Ma question est la suivante, pour avoir le plus de chance de récuperer mes donnees avant la mort de mon DD... comment faire ?
 
Y a t-il un logiciel special ou si je le monte en secondaire et le nv en 3eme et fait une bete copie ss windows est ce le mieux ?
 
D'autre part si par chance j'arrive à recuperer mon systeme, en copiant le systeme directement et en rebootant sur le nv disque, est ce ke ca marche ? (il est reconnu comme systeme?)
 
Merci d'avance pr votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 08:59:40  profilanswer
 

n°4017461
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 09:24:19  profilanswer
 

Un disque dur qui fait des bips ?
Normalement, les bips en cours de fonctionnement, c'est plutôt une crise de chaleur...
Jette un oeil du côté des températures...
C'est quoi qui te fait dire que ton disque est en cause ?

n°4017529
jean pierr​e
Posté le 19-04-2005 à 10:11:10  profilanswer
 

+1 comme fraisouille, mais en signalant que la simple copy d'un dd vers un autre, ne marcheras pas.

n°4017532
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 10:12:30  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

+1 comme fraisouille, mais en signalant que la simple copy d'un dd vers un autre, ne marcheras pas.


 
oui mais non, juste pour récupérer les données, les fichiers qu'il veut pas perdre...

n°4017543
jean pierr​e
Posté le 19-04-2005 à 10:16:01  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

oui mais non, juste pour récupérer les données, les fichiers qu'il veut pas perdre...


 
pas non mais oui
 
D'autre part si par chance j'arrive à recuperer mon systeme, en copiant le systeme directement et en rebootant sur le nv disque, est ce ke ca marche ? (il est reconnu comme systeme?)  
 

n°4017547
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 10:17:35  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

pas non mais oui
 
D'autre part si par chance j'arrive à recuperer mon systeme, en copiant le systeme directement et en rebootant sur le nv disque, est ce ke ca marche ? (il est reconnu comme systeme?)


 
Excuse, je me croyais dans un autre topic... Autant pour moi...
Chuis pas bien réveillé encore...
 
Je confirme ce que dis Jean Pierre

n°4017654
DarkAngel6​7
Shin No Noir
Posté le 19-04-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

C'est le DD car :
Les bips viennent du DD (j'ai un ibm ils ont un bipper integre et ca fait bip scratch, bip scratch (pb mecanique)) et j'ai essayé ac un autre DD et tout marche bien :)
 
Hum dc la copie ne peut pas fonctionner pr le systeme, flute..
 
et si je fais un fixboot ensuite ss la console windows ?


Message édité par DarkAngel67 le 19-04-2005 à 11:26:56
n°4017664
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 11:29:38  profilanswer
 

Pour tout recopier, y compris le système, faut faire un ghost de ton disque. T'as des logiciels exprès pour ça. Ça copie le disque bit à bit en gros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD qui va lacher , comment recuperer mes donnees ?

 

Sujets relatifs
Commment récuperer mes donné? [RESOLU] Méthode InsideDVD avec Données et Videos
Alim prete a me lacher ???"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic)
Données audios et carte SD!!! Récup de données sur mon disque dure !!!
Société de récupération de données sur PARIS ??Comment savoir si mon DD va lacher?
mon pc à lacher subitementRécupération de données - des témoignages?
Plus de sujets relatifs à : DD qui va lacher , comment recuperer mes donnees ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR