Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD avec Données et Videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD avec Données et Videos

n°4012067
sebastien0​07
Posté le 16-04-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

Voila, une tite question assez sympathique ;-)
 
Voila on peut faire des DVD avec des fichiers mp3, jpg ou autres qu'on peut lire sur un Lecteur DVD de salon
Bien
 
On peut aussi faire des DVD Video pour Lecteur de Salon
 
 
MAIS, est-il possible de faire des DVD "mixte" ou "extra" lisible des 2 facons sur un lecteur DVD de salon?
 
enfin je veux dire, je sais que c'est possible de faire ca, mais je voudrais savoir si c'est possible de "basculer" avec le lecteur sur la sorte d'explorateur de fichier qu'on a quand on créer uniquement un DVD avec mp3, jpg ou autre?
 
En clair, je voudrais faire un DVD Video, avec un repertoire de JPG que j'ajouterais au moment du gravage. Mais pourrais-je lire mes jpg alors que le lecteur reconnaitera un DVD Video...
 
 
Voila question assez difficile a expliquer...
Merci d'avance
Bye
SEB007

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

n°4013940
sebastien0​07
Posté le 17-04-2005 à 20:47:12  profilanswer
 

UP UP UP Please :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD avec Données et Videos

 

Sujets relatifs
probleme PIONEER DVD-R K13 Amon Philips DVDR1640P ne voit pas les DVD-RW
Graveur DVD non reconnu (Graveur Cd Disparu...)Branchement lecteur DVD + lecteur CD + Graveur DVD (besoin d'aide svp)
Graveur DVD double layerGraveur marche avec CD et pas avec DVD
Graveur Pionner DV-109 DVD CD-RW non reconnu..lecteur DVD Samsung ki se ferme tout seul
Graveur DVD lisant le RAM?DVD Externe
Plus de sujets relatifs à : DVD avec Données et Videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR