Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD plus reconnu

n°8247708
melon_vert
aucune
Posté le 17-03-2012 à 16:13:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelqu'un a t-il une réponse à ça..?
de quoi cela peut-il venir.. car je ne comprends hélas pas grand chose.. en informatique et ce qui se passe dans un ordi portable..
à vous lire.
 
coolbat :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 16:13:09  profilanswer
 

n°8247824
jean pierr​e
Posté le 17-03-2012 à 18:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre en dire un peu plus, le bios du portable le voit il ?

n°8248146
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 07:00:10  profilanswer
 

Bjr,  
 il était branché...Jai voulu tout de suite mettre le cd de windows pour refaire une installation mais le message  était clair il n'y a pas de lecteur de disque connu sur cet ordi..?  
 
Voila j'ai paniqué bien sûr je pouvais aussi rappeler une image acronis ou voir dans la console de récup ou le bios mais je sais pas faire sauf si on me guide si on me dit comment faire.. je pourrai vous donner les infos qui vous intérèssent.  
 
à vous lire.  
coolbat
 
PS: Justement je ne sais pas si il le voit dans le bios..le disque est bon pourtant..j'ai vu que dans mon bios je ne pouvais pas modifier cetaines fonctions de l'ordi..?comment savoir si il le voit..?

n°8248153
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 08:07:36  profilanswer
 

Bjr  
 
Point important que je ne comprend pas du tout;
le message d'erreur écran bleu indique de désactiver la mise en cache dans le bios ou l'ombrage c'est quoi ça et comment le faire pour cela c'est quoi les options de mémoire dans le bios , je sais pas du tout de quoi il en retourne..
Désactiver la mise en cache...???
 
à vous lire.
coolbat

n°8248156
davidmarli
Posté le 18-03-2012 à 08:13:23  profilanswer
 

C'est win xp que tu veux installer ?
 
Quand apparait le message comme quoi il n'y a pas de disque ?
 
Car si le disque est en mode ahci ben win xp n'a pas les drivers pour gérer le disque donc il affiche ce message lors de l'installation !!!
 
Maintenant, tu dis que tu ne connais rien en informatique (apparemment tu sais à peine aller dans le bios) mais à côté de cela tu dis que tu as testé le disque sur un autre pc ??? Tu as donc démonté ton portable, Enlevé le disque 2'5 et tu l'as mis où après ????


Message édité par davidmarli le 18-03-2012 à 08:14:03
n°8248159
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 08:19:38  profilanswer
 

Bjr,  
 
Vous pouvez me dire ce que cela veux dire à propos de cette erreur qui  intervient  
 
généralement lorsque le fichier d'échange (PAGEFILE.SYS -  correspondant à la  
 
mémoire virtuelle, est corrompu à cause d'un bloc du disque défectueux, une  
 
erreur en mémoire, ou un problème de contrôleur disque.
 
Qu'est-ce que je peux faire par rapport à cette situation de fichier d'échange ??  
 
Je vais aussi télécharger et installer si possible le dernier pack SP3 de windows..
 
à vous lire.
coolbat

n°8248160
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 08:23:35  profilanswer
 

Oui je l'ai démonté et je l'ai branché sur une connectique ide avec un port usb  
ce qui m'a permis de voir son état et de d'être plus rassuré..
Je l'ai branché ensuite sur mon autre ordi portable .. voila..!
 
Pour le mode il est seulement ide il n'y a pas de ahci..
 
à vous lire.
m_v

n°8248163
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 08:26:35  profilanswer
 

Re,  
 
J'aimerai savoir si je peux graver le packSP3 sur un cd comment est-ce possible?
 
à vous lire.
m_v

n°8248169
melon_vert
aucune
Posté le 18-03-2012 à 09:02:20  profilanswer
 


Bjr,  
 
J'ai eu un autre pb avant avec le fichier USBSTOR.SYS d'écran bleu sur cet ordi, il se trouve que j'ai repéré ce fichier je peux donc le supprimer?
 
J'ai toujours aussi ce souci avec windows installer il est bien en mode manuel seulement il ne serai pas installé d'après plusieurs messages quand j'ai voulu faire des applicatoins..??, comment le remettre en état de fonctionner?
 
ça me pose un souci car j'ai des difficultés pour installer des programmes..comme java runtime environnement j'ai pas pu l'installer à cause de windows installer..!
 
à vous lire.
 
m_v

n°8248522
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-03-2012 à 14:21:31  profilanswer
 

Salut
Essaye avec un autre disque dur tu seras fixé de ce côté
Edit : installe et lance crystal disk info qui va donner des infos sur la santé du disque


Message édité par Lt Ripley le 18-03-2012 à 14:23:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu

 

Sujets relatifs
DD non reconnuDD Verbatim store'n'go 1 to non reconnu sur port usb 3.0
DD externe Maxtor 500Go plus reconnuDD Externe Western Digital non reconnu
DD externe Lacie non reconnu par TV[Résolu] Boîtier externe USB - DD non reconnu
DD partiellement reconnuDD Seagate Sata non reconnu
DD parfois non reconnu au bootProbléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2
Plus de sujets relatifs à : DD plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR