Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2em DD reconnu en RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2em DD reconnu en RAW

n°3107197
fafalilion
Posté le 01-04-2004 à 18:49:54  profilanswer
 

Bonjout a toutes et tous
 
j'avais un pc qui tournée avec 2 HDD: 1 de 20Go formaté en fat 32 avec un systeme d'exploitation (win XP pro) et 1 de 80Go qui me server de sauvegarde,stockage.
 
j'ai changé de carte mere, de proc, de carte video donc j'ai formater mon DD de 20Go (C:) en ntfs puis installé winXP pro sp1.
le probleme c'est que maintenant mon DD de 80Go (G:)est dans le bios et dans poste de travail mais n'est plus accessible: double clic sur g:= n'est pas accessible parametre incorrect" et il est impossible de le formater (mais  je preferais garder mes donner )
 
comment faire pour recuperer mon disque dur sans perdre mes donnés
sachant que j'ai deja essayer toute les manip de ce liens:
http://www.commentcamarche.net/for [...] eu-de-NTFS
 
mon disque n'est pas endommagé physiquement.(test avec drive fitness test)et mes donnés sont dessus car avec "virtual lab" je retrouve tout les noms de mes fichiers.
 
on ma parlé de "parametrer la table d'allocution" mais je suis un debutant en info et je sais pas ou sa ce trouve. Si sa qq'un en sait plus qu'il m'aide s'il vous plait ! !
Amicalement Tonio


---------------
Quand une personne agée ce casse le bassin c'est grave mais pour un poisson rouge c'est pire
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:49:54  profilanswer
 

n°3109357
fafalilion
Posté le 02-04-2004 à 18:45:32  profilanswer
 

j'ai reussi a retrouver mes donnée grace a "GetDataBack" (tres bon soft) voila j'espere que ce post permetra a ceux qui ont le meme probleme que moi de ne plus panniquer  
merci  
amicalement Tonio


---------------
Quand une personne agée ce casse le bassin c'est grave mais pour un poisson rouge c'est pire
n°3120125
cymp
Posté le 09-04-2004 à 03:30:50  profilanswer
 

fais un "format <nom du disk> /FS:ntfs"
enfin ce que je dis la ne permet pas de recuperer les données bien sur :)


Message édité par cymp le 09-04-2004 à 03:31:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2em DD reconnu en RAW

 

Sujets relatifs
Maxtor plus reconnu et bip-bip...Barton XP-M 2400+ reconnu comme "Unknown CPU Type" !!!!
tbird 1,1 reconnu pour 1,476Comment changer le format d'un CD à graver ( de RAW à CDFS ) !?
graveur plus reconnu sous windowscarte usb2 pci non reconnu par w98se
disque dur non reconnu par le BIOS : probleme SMART ?Probleme HDD passer de NTFS a RAW
pb disque scsi reconnu en image RAW 
Plus de sujets relatifs à : 2em DD reconnu en RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR