Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur plus reconnu sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur plus reconnu sous windows

n°3089262
latrik
Rah le gar!!
Posté le 22-03-2004 à 18:17:12  profilanswer
 

Mon graveur n'est plus reconnu sous windows. Pourtant il l'est par le bios et quand je met le cd de win XP dedans et que je redémarre bah il le prend en charge et je peux donc reeinstaller windows avc le graveur. On fait comment pour le faire remarcher sous windows.  
Et en faisant detection de nouveaux périférique bah il en trouve aucun. et g fai aucun point de restoration donc bah je demande de laide pour une fois...
merci davance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:17:12  profilanswer
 

n°3089469
brock
Posté le 22-03-2004 à 19:32:04  profilanswer
 

Gestionnaire de périph -> Contôleurs ATA/ATAPI
Tu vire les 3 contrôleurs et tu reboot.

n°3092608
latrik
Rah le gar!!
Posté le 24-03-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

thx man sa marche ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur plus reconnu sous windows

 

Sujets relatifs
Je recherche un graveur qui lise pas trop mal les DVD !L'affichage foire quand j'arrive sous windows
probleme avec graveur dvd pioneer 107carte usb2 pci non reconnu par w98se
Probleme graveur DVD Sony DRU-540A + DVD-R Princoprobleme reconnaissance graveur DVD Nero
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????[PB] Graveur non reconnu en tant que graveur sous Windows 95
Graveur DVD non reconnu par WindowsGraveur brutalement plus reconnu dans Windows XP
Plus de sujets relatifs à : graveur plus reconnu sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR