Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor plus reconnu et bip-bip...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor plus reconnu et bip-bip...

n°3101430
Ratatosk
Posté le 29-03-2004 à 19:46:23  profilanswer
 

Bonjour, je vous contacte car mon disque Maxtor 60Go modèle 5T060H6 n'est plus reconnu par le BIOS et fait des "beep-beep" à intervalles réguliers. C'était déjà arrivé la semaine dernière, j'avais changé le mode Master/Slave et changé de nappe IDE, il avait refonctionné sans bip mais depuis quelques jours même problème et mes différents essais ne changent rien. Pouvez-vous m'aider SVP ? Je vois sur le disque que la garantie prend fin en mai 2004, galère galère... Maxtor répare-t-il ses durs ou les remplace-t-il juste ?
 
Merci beaucoup de votre aide,  
 
Bonne semaine,  
 
R.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:46:23  profilanswer
 

n°3101468
extraterre​stre
Posté le 29-03-2004 à 20:08:58  profilanswer
 

Sa dépend si il y a des DD réparés en stock ils te refilent un DD réparé et recondionné sinon t'auras droit @ un tout neuf de même capacité voire supérieure!

n°3101525
Ratatosk
Posté le 29-03-2004 à 20:40:01  profilanswer
 

Génial je perds toutes mes données donc... Enfin, merci de l'info !

n°3101571
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-03-2004 à 21:01:18  profilanswer
 

Ratatosk a écrit :

Génial je perds toutes mes données donc... Enfin, merci de l'info !


Exactement. Donc faut tenter de sauver l'actuel, au moins le temps de récupérer son contenu. si tu détaillais un peu plus les symptômes on pourrait peut être te mettre sur la voie pour comprendre la panne et y trouver une éventuelle solution, mais je ne te cache pas que les chances de récupérer quelque chose sont infimes.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor plus reconnu et bip-bip...

 

Sujets relatifs
Maxtor 80Go Diamondmax +9 non reconnu par xp pro120 go maxtor non reconnu par la carte mère
prob dd maxtor 160Go, que 128 de reconnuPb DD maxtor SATA 120 go non reconnu
DD Maxtor 30 GO mal reconnu ...Maxtor 200Go pas reconnu sous XP malgrès la manip..
HDD Maxtor 120g sata 8m cache non reconnu...Maxtor 40 Go pas reconnu
DD maxtor 30Go mal reconnuHdd reconnu à 32Go au lieu de 40 [maxtor]
Plus de sujets relatifs à : Maxtor plus reconnu et bip-bip...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR