Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb2 pci non reconnu par w98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte usb2 pci non reconnu par w98se

n°3086824
fredooo13
Posté le 21-03-2004 à 10:41:20  profilanswer
 

Salut... j'ai un petit probleme informatique....  
 
j'ai un vieux pc pentium1 200mhtz.. il marche tres bien pour mon utilisation personnele... mais il n'avait pas de port usb pour mon infinity usb (programmateur de carte a puce)... je lui ai donc rajouté une carte pci 3+1 port usb2... installé les drivers... pas de conflit dans "systeme" tous est bien reconnu... je branche le programateur ou autres perifs usb, mais l'ordi ne voit rien..."programateur deconnecté"  
 
j'ai essayé un autre port pci... rien a faire, modifier le bios pour activer les ports usb (enable), mis a jour la base de registre.... rien  
 
je vais chez "ali" pour mettre a jour le chipset et je trouve ca " Pilote USB 2.0 version...etc".... et là je me dis "bingo"... j'installe tout, je redemarre... et quesque je vois : au demarrage (lecture du bios), il vois les ports usb2...  
windows s'ouvre.... et REIN... là, j'ai cedé a mes pulsions, la tour c'est pris une grosse giffle.... ( bien fait )  
j'ai reinstalle le prog infinityusb, les drivers... detection materiel windows ne voit tjrs pas le programmateur...  
 
je me dis : " je vais mettre a jour e bios.. mais là, c'est le gros bordel... pas moyen de trouver de bon fichier pour flasher....  
 
ma carte est une hsing tech enterprise  
aladdin 4 rev1,0  
bios : 51 0505-001437-00111111-071595 M1531/43  
 
je suis allé chez "ami" chercher le driver m1531/43 .... j'ai rien compris... pas de rubrique DL  
 
j'ai egalement essayé de brancher un petit lecteur de carte "SD CARD" usb qui ne necessite pas de driver... le pc ne la voit pas....  
 
autre experience.. j'ai branché le programmateur infinity usb chez mon frere, un petit portable Dell sous win me.. le programmateur marche tres bien.  
 
si qqu'un a une autre idées... merci d'avance  
fred

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 10:41:20  profilanswer
 

n°3086851
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2004 à 10:50:18  profilanswer
 

Ce sont les drivers de la carte USB supplémentaire qu'il te faut. Elle ne nécessite aucun driver, mais seulement sous XP.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb2 pci non reconnu par w98se

 

Sujets relatifs
probleme de compatibilité HDDext <---->USB2conseil carte mere
drivers boitier USB2 -CRAVEUR DVDgros probleme port agp mort peut plus utilisé ma carte video!!!
Carte graphique pour 70-80 euros???Cherche carte mère P4 µATX....
Choix carte graphique budget 200? et sielencieuseAsus meilleure carte ... la suite
Conseil d'achat Carte graph NVIDIA FXQuel carte graphiques choisir pour un budget de 150/200 ?...?
Plus de sujets relatifs à : carte usb2 pci non reconnu par w98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR