Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD extenre n'est plus reconnu et je ne veux pas le formater!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD extenre n'est plus reconnu et je ne veux pas le formater!!!

n°5118898
malafuti
Posté le 21-10-2006 à 13:13:27  profilanswer
 

Salut à tous, voila j'ai un boitier et un DD ide que je branche en USB2 sur mon ordi, jusqu'ici auncun souci tout fonctionnait à merveille mais depuis hier le DD n'est plus reconnu dans le poste de travail, je suis allé dans "gerer les disques" et on me dit que le dd est non initialisé et non alloué.
 
Le probleme est que si j'initialise, je perds toutes mes données, est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 13:13:27  profilanswer
 

n°5119420
malafuti
Posté le 21-10-2006 à 18:37:58  profilanswer
 

c'etait un faux contact au niveau du boitier, excusez moi du dérangement.
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD extenre n'est plus reconnu et je ne veux pas le formater!!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec Périphérique usb non reconnuImpossible de formater mon disque dur !
Boitier externe qui n'est plus reconnu :(GGraveur reconnu dans bios mais simple lecteur sous XP
CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnuFormater un dd externe de 250 Go en FAT32
2ème disque dur ide non reconnuinstall nero 7.xxx => DVDRW plus reconnu
Disque dur a moitié reconnu ?!J'ai acheté un nouveau DD mais il n'est pas reconnu : [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Mon DD extenre n'est plus reconnu et je ne veux pas le formater!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR