Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnu

n°5112053
fredo304
Posté le 17-10-2006 à 19:02:56  profilanswer
 

salut tt le monde ,
 
j'ai decidé de monter ma premiere config , en pensant que c'etait simple ,  :heink:
 
j'ai opté pour la ds4 avec un "ptit" e6300 et 1 x 1Go de kingmax 667 avec un DD Western Digital  260Go sata2
 
au debut je suis tombé sur une Carte mere tordu qu j'ai facilement echangé " ouvrir les boites et verifiez quand vous acetez à mongallet" bon bref  
 :fou:  :fou:  
mon problem est que mon lescteur de disquette que j'ai recupéré sur mon vieux pc n'est plus detecté sur le nouveau, la lumiere reste allumé ,par contre mon graveur dvd est detecté lui,  
 
j'ai le bios f3 , j'aimerais le flasher pour voir si c'est un problem de bios , mais je reçoi un message d'erreure dans le cmos dans la section Qflash floppy error  :??:  :??: ,  
si qqun peut m'aider ,  
 
merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 19:02:56  profilanswer
 

n°5112069
fredo304
Posté le 17-10-2006 à 19:10:04  profilanswer
 

fredo304 a écrit :

salut tt le monde ,
 
j'ai decidé de monter ma premiere config , en pensant que c'etait simple ,  :heink:
 
j'ai opté pour la ds4 avec un "ptit" e6300 et 1 x 1Go de kingmax 667 avec un DD Western Digital  260Go sata2
 
au debut je suis tombé sur une Carte mere tordu qu j'ai facilement echangé " ouvrir les boites et verifiez quand vous acetez à mongallet" bon bref  
 :fou:  :fou:  
mon problem est que mon lescteur de disquette que j'ai recupéré sur mon vieux pc n'est plus detecté sur le nouveau, la lumiere reste allumé ,par contre mon graveur dvd est detecté lui,  
 
j'ai le bios f3 , j'aimerais le flasher pour voir si c'est un problem de bios , mais je reçoi un message d'erreure dans le cmos dans la section Qflash floppy error  :??:  :??: ,  
si qqun peut m'aider ,  
 
merci.


 
dans le titre falait lire lecteur et non pas slecteur disquette !!!
 
 
personne n'as d'idées . :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

n°5112143
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 17-10-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

si la lumiere du lecteur disquette reste allumer cest que ton cable est surement inverser

n°5112165
fredo304
Posté le 17-10-2006 à 20:07:37  profilanswer
 

RAV_THE_KILLER a écrit :

si la lumiere du lecteur disquette reste allumer cest que ton cable est surement inverser


 
c'etait effectivement ça , merci le killer  :hello:  :hello:  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnu

 

Sujets relatifs
Asrock 775dual-vsta bios inférieur à 1.40 + conroe, réactions ?ga k8n sli : ou est l option CnQ dans le bios?
[BIOS] Cherche possesseur d'un SN25P sur paris2ème disque dur ide non reconnu
Probleme dimension affichage sur tv plasma du biosinstall nero 7.xxx => DVDRW plus reconnu
Mettre à jour le bios de ma DFI?PC qui ne s'éteint plus automatiquement depuis flashage de BIOS
DS4 ou P5b deluxe ?Disque dur a moitié reconnu ?!
Plus de sujets relatifs à : CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR