Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe qui n'est plus reconnu :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe qui n'est plus reconnu :(

n°5113124
rafouuu
Posté le 18-10-2006 à 13:20:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai acheté il y'a quelques jours, un boitier externe générique 3"5 USB 2.0 avec à l'intérieur un DD Samsung IDE 200Go 8mo 7200rpm.  
L'installation fut très facile, il m'a suffit de brancher le boitier sur le courant et en usb sur le portable, et hop c'était parti pour créer mes partitions et pour les formater.
Les débits étaient très bons. ( 27 à 32 mo/sec )  
 
Voilà qu'un beau matin, je branche le tout, et que vois-je ...  :ouch:  
je n'aperçois plus mes partitions du DD externe.  :sweat:  
 
Je vais dans la gestion des disques et là, idem, aucun signe du DD externe.  :cry:  
 
Avant de crier "quelle m***e" ce boitier, je file chez mon géniteur, je branche le boitier en usb, et là,  
tout est bien reconnu, toutes mes partitions apparaissent bien dans le poste de travail ...  
 
Je pensais désinstaller le driver mais comme le boitier à été reconnu directement en tant que périphérique usb de stockage de masse, je vois pas comment faire ...  
 
J'ai déjà désinstaller tout ce qui était en usb dans la liste du matériel, et tout s'est réinstallé automatiquement après redémarrage, mais rien ne change pour mon boitier externe  :heink:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit soucis ? ( mis à part de changer de boitier  :D )
 
Merci d'avance !  
 
PS : Ref du boitier externe commandé sur Ldlc :  HD-337 U2 ...  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 13:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe qui n'est plus reconnu :(

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un boitierChoix d'un HDD 2,5" externe et comme boitie IB-251U
Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle configBoitier + alim silencieux
2ème disque dur ide non reconnu[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo
DD externe (boitier ICY BOX +Seagate 80GO) non reconnu ==> RésoluHDD 40Go reconnu comme 130Go dans boitier externe [RESOLU]
Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE)
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe qui n'est plus reconnu :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR