Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur reconnu à la place du graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur reconnu à la place du graveur

n°3349656
nouvelle42
Posté le 19-07-2004 à 17:07:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai essayé d'installer un graveur externe sur mon portable alors que mon disque dur externe était allumé et branché sur mon hub USB (il est installé depuis 2 mois, pas de problème avec). Je branche mon graveur sur une des autres prises du hub et là il me reconnaît le disque dur externe à la place du graveur... et moi comme une imbécile j'ai continué l'installation et maintenant quand je branche le graveur j'ai l'icône du disque dur qui s'installe dans les raccourcis (il reconnaît le disque dur alors que c'est le graveur qui est branché), par contre pas de problème pour mon disque dur, je peux toujours le brancher.
J'ai Windows 98 SE. Si je désinstalle le disque dur externe dans le getionnaire de périphériques, est-ce que j'ai des chances de pouvoir réinstaller le graveur et le disque dur par la suite ? (et je ne parle pas des pilots puisque je n'y connais rien...)
*
PS : le graveur er le disque dur sont plug and play.
 
Merci pour votre aide.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur reconnu à la place du graveur

 

Sujets relatifs
temperature disque durQui as un graveur SOHW 812S Lite on et grave sur des ritek printable ?
Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8Xgraveur dvd ==> probleme
peut on mettre un disque dur dans le boitier d'un graveur externe?disque dur SATA sur kt3 ultra 2
disque dur en externeGarantie des disque dur
Meilleur disque dur (rapport qualité prix) 
Plus de sujets relatifs à : disque dur reconnu à la place du graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR