Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

secance de boot inabituelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3353799
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 21-07-2004 à 12:04:32  profilanswer

Bonjour a tous,
voilà mon probleme je veux refaire fonctionner ma vieille becane qui ne m'a pourtant jamais causé pareil probleme. Au démarage je n'ai meme plus la secance de detection des hdd et lecteurs , cad que avant il passait les 4 ide en revue et me mettait des "none" s'il n'y avait rien hors ce n'est plus le cas il ne met plus que lorsque qu'il ya quelque chose et ceux quelque soit son mode SL ou MA. Mes problemes ont surtout survenus lorsque j'ai commencé a bidouiller pour essaier de faire fonctionner le lecteur diskette et booter dessus mais ca ne veut rien savoir je n'y parviens toujours pas! Suite a la secance de detection foireuse j'ai cet ecran de boot dont je n'arrive pas a me debarasser : http://ammo.chez.tiscali.fr/BOOT.JPG  
c'est quoi le I5 ?? :??:  
enfin voilà j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas a faire fonctionner de lecteur de diskette (djà essaié avec deux en mettant la nappe dans plusieur sens...car bizarement j'ai un pc ou ca ne fonctionne qu'en mettant la nappe en sens inverse des detrompeurs!!!)
merci bien!
Ammo

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:04:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
pc qui boot mal quand il arrive sous xppc qui boot plus apres ajout carte WiFi ...
verification de disque a chaque bootProblèmes de cold boot sur carte mère i845PE ?!
Boot du PC: ça me dit nouveau CPU détecté...F1 set up ?????????sujet: probleme a7a266-e ne boot plus!!
Pb CM nfs7, pc boot plus après chgt bios (2.25)p4 boot pu sur asus p4p80-edeluxe !!!
Urgent ! plus de boot après flashage !!Plantages divers et variés, boot, install, ecrans bleus... cm morte ?!
Plus de sujets relatifs à : secance de boot inabituelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)