Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseils pour un RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un RAID

n°3155696
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 24-04-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

bonjour tt le monde,  :hello:  
 
Je me suis decide a faire un RAID 0 sur mon système car j'ai actuellement un Maxtor 80G/2M (6Y080L0) en tant que disque systeme et celui ci est affreusement lent meme avec l'AAM desactive :cry: ... Il me faudrait vos avis sur le materiel que je souhaite prendre...
 
J'ai jete mon devolu sur le matos suivant :
 
- Promise FastTrack S150 TX2+ (1PATA, 2SATA, RAID) qui est environ a 60? chez nos amis les :jap:  
 
- 2HDD IBM/Hitachi SATA de 80G/8M a environ 75e piece...
 
Que pensez vous de la carte controleur ? J'ai regarde sur le site, il y a l'air d'avoir du suivi en ce qui concerne les pilotes, bios, etc... ce qui me rassure...
 
En ce qui concerne la fiabilite des HDD, s'est elle ameliorée depuis que Hitachi a pris le relais ? Pouvez vous me faire part de vos experiences et si possible, me conseiller d'autres HDD (le silence m'importe peu... tant que ce n'est pas une FX5800... :lol: )
 
Enfin, l'amelioration des perfs sera t elle au rendezvous ? Gagne-t-on vraiment en passant de 2 a 8 Mo de cache et de pas RAID a RAID ???
 
Voila, je vous remercie par avance pour vos reponses....

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

n°3158254
glacote
Posté le 25-04-2004 à 21:35:07  profilanswer
 

Rechercher !

n°3161362
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 27-04-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

pti up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseils pour un RAID

 

Sujets relatifs
Soulager PC par le raidCopier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine
Choix de RAM ? Conseils demandéscompatibilité MSI K7T266 Pro2-RU et carte RAID
probleme abit kr7a-raid 3 led allumméesAbit KT7A Raid + DD 160 Go ( prb DD + de 128Go ) : HELP !!!
Besoin de conseils RAID 0Pro du Raid: conseils, commentaires et perfs pour 2 Seagate en Raid 0
Conseils et informations sur le RAIDVos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR