Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD et mode veille

n°4511748
furets
Posté le 17-12-2005 à 11:14:43  profilanswer
 

Bonjour oui c'est encore moi j'ai encore une petite question voila dans windows en faisant clique droit bureau proprieter ecrand de veille gestion d'alimentation et arret des hdd au bout de  3 5 10 minutes le probleme c'est que mais hdd sarret pas meme apres une  heures d'ou cela peut venir????vu que j'ai pas vraiment envie de reinstaller windows pour ca et que sa serais bien qui sarrete moins de bruit :)
j'ai 1 Go de ram suis sous Xp c'es dejat arriver a quelqun que ca marche plus ca????
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:14:43  profilanswer
 

n°4513586
furets
Posté le 18-12-2005 à 09:46:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et mode veille

 

Sujets relatifs
mon ordinateur est en veille ...l'ecran ne s'allume pas au demarrage reste en veille
[HELP!] Changer de mode vidéo (résolu)Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro
Maxtor Maxline III 250Go 16Mo SATA qui tourne en PIO mode 0 : /Mode silencieux sur HDD
SATA en mode PIO 2 sous XP avec chipset VIA KT800 ProPassage de mon lecteur graveur DVD en mode PIO automatique
Peg link modeGraveur PX712SA windows = ecran noir | mode sans echec fonctionne
Plus de sujets relatifs à : DD et mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR