Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro

n°4496718
Gwen_bzh
Posté le 09-12-2005 à 16:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un problème....
 
- Non !...
 
Ah ben si, figurez-vous !
 
J'ai récemment récupéré dans ma boîte qui lourdait des vieux PCs, un Compaq Deskpro EP/SB series P550. J'ai un peu gonflé la bête (disque dur, mémoire, and so on...) et ça marche plutôt bien pour une vieille pétrolette  :D  L'ensemble tourne sous Win XP Pro, sans que ça rame.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie d'y installer mon vieux scanner Agfa Snapscan 1200p qu'il serait dommage de mettre à la benne puisqu'il fonctionne merveilleusement bien. J'ai suivi la procédure donnée dans un autre fil de ce forum pour procéder à son installation sur cet OS pour lequel il n'est pas franchement conçu sauf que... avec le BIOS à la c..  :fou: fourni par Compaq, BIOS qui empêche de se mettre vraiment les mains dans le cambouis, impossible de faire fonctionner le port parallèle en mode EPP. Pire, le BIOS ne donne même pas accès au paramètrage de ce port :heink: , si ce n'est pour y attribuer une plage mémoire, une IRQ... Quelqu'un sait-il d'abord si cela est possible, et si oui, la façon de s'y prendre ? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro

 

Sujets relatifs
Maxtor Maxline III 250Go 16Mo SATA qui tourne en PIO mode 0 : /Peux-t-on monter une PC3200 sur un port mémoire PC2700 en So-Dimm?
Mode silencieux sur HDDdfi lparty nf3 250gb (problème port agp)
Gigabyte GA-K8NSC-939 et port USB2Une bonne carte mère socket 939 pour "X2" 4400+ avec port AGP? Heeeelp
Compaq, pb boot (linux, windows 2003)achat new ordi, mais je veux un port parallèle
Led sur port Ethernet reste allumée 
Plus de sujets relatifs à : Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR