Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Lacie oui !! mais a l'intérieure c'est quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Lacie oui !! mais a l'intérieure c'est quoi ?

n°6368912
synapse210​6
Posté le 06-05-2008 à 11:40:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un DD externe
 
Celui ci m'intéresse assez http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11051
 
Mais en générale la marque pour cet exemple Lacie; ne comprend que le boitier et bien souvent a l'intérieure on retrouve un DD de la marque d'un des leader du marché a savoir WesternDigital, Hitachi ou encore Maxtor...
 
ma question est la suivante, est ce que quelqu'un pourrais me dire quel est la marque des disque dur fournie par Lacie...
 
je n'ai encore jamais entendu parlé de disque dur Lacie, mais je me trompe peut être...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:40:25  profilanswer
 

n°6372316
synapse210​6
Posté le 08-05-2008 à 13:56:46  profilanswer
 

up

n°6372343
dnlilas
Posté le 08-05-2008 à 14:09:37  profilanswer
 

C'est variable, selon la date d'assemblage. J'ai déjà trouvé des Samsung, et récemment des Seagate à l'intérieur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Lacie oui !! mais a l'intérieure c'est quoi ?

 

Sujets relatifs
installation de 2 DD sata en RAID 0 : j'y arrive pas!!!pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe
Installer windows sur un DD IDE ou SATA ?DD reconnu sous BIOS mais non visible sous DOS
Jeu qui rame o_o (DD ?) Formatage bas niveau DD SANSUMG HD321 KJ
Pb DD Cibox HDDD non reconnu dans le gestionnaire de disque de vista :( HELP
HDD Externe Lacie 500Go qui ne s'arrete pas sous Windows LaCie Little Disk design by Sam Hecht
Plus de sujets relatifs à : DD Lacie oui !! mais a l'intérieure c'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR