|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD interne SATA lequel choisir? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 18:42:53 ![]() ![]() |
tekilaz | seagate --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
choupinou | c'est quoi les raptor 36? |
tekilaz | un sata qui tourne a 10 000 tour/min
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
choupinou | Merci
|
choupinou | J'ai trouvé un disque dur qui a une interface SATA II à 300Mo/s
|
lapin |
|
lapin |
|
choupinou | Les disques maxtor ils valent quoi? Mieux que seagate ou raptor? |
lapin |
Message édité par lapin le 15-07-2005 à 20:11:56 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 20:10:17 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Le top, c'est Seagate -> Garantie 5 ans au lieu de 3 chez les autres. |
manu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai un Maxtor DM+10 250GB, 16Mo de cache et j'en suis ravi. Chauffe pas, pas de bruit avec l'AAM à 250, bref, je m'en reprendrais bien un deuxième si j'avais les Eural --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
choupinou | C'est un serial le DM10? |
manu |
|
lapin |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vive les avis bourrés de partialité et d'expériences (???) persos --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kichiole | Ouais surtout quand on est technicien et qu'on a vendu et eu l'occasion de cotoyer tous ces types de disques, effectivement ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 16-07-2005 à 17:31:25 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faut être précis --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mon disque est juste ventilé. Très bien ventilé je n'irai pas jusque là... C'est clair qu'il faut de toute façon un minimum de souffle à l'intérieur de ta tour. ça se fait toujours des tours sans au minimum un 80mm en façade??? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |