|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque SATA interne : Hitachi, Maxtor ou autre ... ? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:52:55 |
Fraisouille Grouik Grouik | Seagate pour la garantie 5 ans.
|
manu | c'est vrai que la technologie employée est pas toute jeune, ils ont tous eu le temps de bien l'exploiter.
|
manu |
|
manu | aller c'est parti pour un Seagate !
|
all2505 | Seagate c très bien en ide, sinon perso j'ai pris 2 hitachi t7k250 et j'en suis très content pour le moment, faudra revoir ça dans 1 ou 2 ans ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-07-2005 à 19:13:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:29:52 |
XPaY Dehors les belges! | Genial un topic a embrouille ! Message édité par XPaY le 23-07-2005 à 22:41:39 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
all2505 | C kler |
illdisposed | Jamais été déçu par Western Digital pour ma part... Toujours solide |
all2505 | Bah heureusement que t'as pas eu affaire à leur sav |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
all2505 |
|
|
all2505 |
|
|
batay1957 feedback-http://forum.hardware | je viens de commander un Maxtor 200 go diamond 10 en sata |
|
all2505 |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | perso maxtor tres chaud > 50°, hitachi bien < 45° |
all2505 | Bah moi vu que j'achete ps mal en mag et que quasiment tout les revendeurs n'ont que du maxtor ...
|
snipecmoileretour | seagate |
ezeckiel2k | Meuuuuh non pas Seagate |
|
ezeckiel2k | Mais pas les performances ni le bruit |
|
ezeckiel2k | Bah c'est une légende urbaine qui leur tient au corps, autant que celle de mauvaise qualité des hitachi ou des maxtors....
|
|
ozzyosbourne | mouais bof,j'ai les deux,un hitachi T7k250 et un seagate sata 7200.7,en rotation c pareil,par contre en lecture/ecriture c'est bcp plus bruyant sur le seagate |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question disque dur ? | Bootage impossible à partir du Disque Dur |
Mauvaise taille de disque dur !!!! | Installer Win XP sur un SATA et nForce4 ?? |
[Topic Unique] Hitachi T7K250 | Disque Dur IDE Slaves Capricieux ... |
SATA non reconnu | 2 windows sur 1 disque |
Accéder aux données d'un DD sata depuis un DD IDE ? | Problème disque dur |
Plus de sujets relatifs à : disque SATA interne : Hitachi, Maxtor ou autre ... ? |