Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD impossible à formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD impossible à formater

n°7209629
fredog499
Posté le 17-11-2009 à 07:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide. Après avoir reçu un dd externe 2.5'' usb de 250 Go en cadeau suite à une commande sur un site, j'ai voulu recopier dessus des fichiers. Je me suis heurté à la limitation du système FAT32 lorsque j'ai voulu recopier des fichiers de plus de 4Go. A partir de là, j'ai passé les commandes suivantes pour tenter de convertir le fs en ntfs :
- convert u: /fs:ntfs
- chdsk u: /f /r /x
 
J'ai eu alors des questions du style "Voulez-vous transformer le dossier en fichier (O/N) ?" => j'ai répondu oui à chaque fois.
 
Depuis ces commandes, j'ai essayé de :
- reformater en ntfs => message m'indiquant que l'opération ne peut aboutir
- reformater en fat32 => message "successfully formatted" avec l'outil Fat32Formatter. Pourtant, impossible d'accéder au dd
 
Résultat : mon dd est devenu inexploitable.
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance.
 
Fredog


Message édité par fredog499 le 17-11-2009 à 07:54:00
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 07:51:14  profilanswer
 

n°7209655
denny_333
Je sais ce que je ne sais pas
Posté le 17-11-2009 à 08:45:53  profilanswer
 

Essaye de voir si tu peux formater avec Ubuntu, installe le avec Wubi! Cela créera une sorte de partition de ton windows, tu pourra choisir de booter dessus quand tu démarrera. Et pour le désinstaller il suffit juste d'aller désinstaller Ubuntu sous Windows (comme tu fais toujours).


---------------
One shot one kill

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD impossible à formater

 

Sujets relatifs
[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo WindowsImpossible d'installer une carte son Creative X-Fi Titanium
Lenteurs dues au DD ?Impossible de faire fonctionner le micro avec une X-fi extreme audio
Perte DD IDEDémarrage impossible Windows Xp, réparation CD impossible.
DD impossible à formaterProblème de couple DD / ordi
impossible de formater un DD neufImpossible de formater un DD Sata
Plus de sujets relatifs à : DD impossible à formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR