Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte DD IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte DD IDE

n°7200044
Fredoo78
Posté le 09-11-2009 à 22:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon disque dur IDE ....Après un écran bleu j'ai voulu réinstaller Windows ... J'ai voulu réinstaller sur un DD SATA. Je passe mes déboires avant de comprendre de régler le BIOS correctement et déclarer le DD SATA avant le IDE  ... et donc mes nombreuses installations ... (quand on a pas de tête ... on perds son temps ...).
Enfin voilà j'ai une partition sur mon disque dur IDE qui ne fonctionne plus bien (la première partition où était le système fonctionne bien). Je vois le disque, je peux naviguer dessus ... mais aucun fichier ne peux se lancer, il faut que je copie le fichier sur un autre DD pour pouvoir le lancer .. et il fonctionne. Si ce n'était que ça ce serait pas mal .... je précise je ne peux pas non plus les supprimer du DD IDE.
Donc, d'autres fichiers sont visible ....mais les copier ne change rien ils semblent perdus ..... et (c'est ce qui m'embête le plus à vrai dire) ce qui était auparavant des répertoires apparait maintenant comme des fichier ...sans extension bien sur ....
Existe-t-il un moyen de récupérer mes fichiers ?????? please ...???? :(  :(  
 
Je pense savoir où j'ai merdé .... en fait à un moment où j'avais ma main j'ai voulu reformater la partition de mon DD où il y avait le système et supprimé la partition.... mais quand j'ai redémarré .....j'ai eu mes soucis de BIOS avec disque dur mal référencé et donc réinstalle de Windows .....
Je pense donc qu'il ne s'agirait en fait que d'un souci de partionnement ...... vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos messages .....

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte DD IDE

 

Sujets relatifs
Transformer son DD externe en DD multimediaRecherche DD Seagate Barracuda 7200.8
DD Plus détecté.Quel différence entre un PCHC ou un DD multimédia?
DD WD10EADS en panne après 1er formatage??Impossible d'installer XP sur DD Sata2
Lenteur extreme de copie vers un DD SATADD 2To : Que vaut l'Hitachi 7K2000?
DD Sata non reconnu sur CM AM2NF3-VSTADD 2,5"
Plus de sujets relatifs à : Perte DD IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR