Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD impossible à formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD impossible à formater

n°7113246
camdev
Posté le 13-09-2009 à 14:17:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens solliciter votre aide pour un petit problème que je rencontre...
 
Je me suis acheté une toute nouvelle config il y a peu, avec donc un nouveau disque dur, j'installe, ça marche tout ça...
 
Donc par la suite, je décide de brancher en slave le disque dur de mon ancien pc... et c'est là que les ennuis commencent !
 
En gros, il apparait bien dans le poste de travail, le gestionnaire de disque le considère comme un disque sain, mais par contre, impossible d'y accéder, j'ai un message qui me dis que je dois le formater avant...sauf que, impossible de le formater, ça veut pas :/ j'ai essayé directement depuis le gestionnaire de disque, et aussi avec un cd de winxp, mais rien à faire... C'est surement parce qu'il y avait windows d'installer sur ce disque, mais comment je peux faire pour le virer si je ne peux y accéder ? :/
 
'fin voilà, si quelqu'un sait comment je pourrai réussir à formater ce disque et pouvoir l'utiliser, je lui en serait très reconnaissant :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:17:55  profilanswer
 

n°7115400
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-09-2009 à 21:02:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Il existe de multitudes de facon pour formatter un disque récalcitrant.
 
En voici une:
 
1-télécharger de ce site le logiciel "" Data Lifeguard Diagnostic for Windows ""
 
http://support.wdc.com/product/dow [...] 02&lang=en
 
2-installer et faire un effacement rapide du disque
(ATTENTION DE NE PAS SE TOMPER DE DISQUE)
 
3-sa fonctionne dans 99.9999999999% des cas
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD impossible à formater

 

Sujets relatifs
[RESOLU] P5Q-E Boot impossible sur lecteur optiqueDD en Wifi avec Raid 1
Le bon moment pour investir dans DD Externe ?extraction de fichiers d'un DD
Récupérer les données d'un DD interne sur LaptopImpossible d'identifier le probléme (freezes inside)
Problème de couple DD / ordiimpossible de formater un DD neuf
Impossible de formater un DD Sata 
Plus de sujets relatifs à : DD impossible à formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR