Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD formaté ne monte plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD formaté ne monte plus

n°5713823
Cric200
Posté le 14-08-2007 à 09:33:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai formaté (Mac os étendu) un DD 30Go qui se trouvait sur un iMac 266 (G3), avec mon PowerMac G4 sous 10.4.10.
Après réinstallation dans l'iMac, il ne monte plus et n'apparait nulle part. Il monte pourtant normalement sur le G4 et d'ailleurs, un DD avec 9.2.2 qui tourne sur le G4 monte normalement quand je l'installe sur l'iMac, donc le problème ne vient pas de ce dernier.
Ce disque récalcitrant avait déjà été formaté avec la même machine (G4) qui était à l'époque sous 10.2 et tout avait fonctionné correctement ! Où est le problème ? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 09:33:08  profilanswer

n°5713859
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-08-2007 à 10:12:06  profilanswer

a mo avis cela vien de la version, elle est plus recente et doit formaté avec une systeme de fichier que le g3 ne peut comprendre

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD formaté ne monte plus

Sujets relatifs
Espace libre sur dd formatécomment formaté sont disque dur
Probleme mise en route nouveau pc (le pc vient d'etre monté)Mon PC formaté ne repère pas ma carte wifi D-Link DWL-G510
Monté à un PC pour un copain au prix que vous voulezDD externe formaté avec Mac plus reconnu par XP
Comment vérifier que tout est OK une fois monté ?[résolu] PC venant d'etre monté!!! Problemes de demarrage urgent !
pc monté qui ne demarre plusPC monté: problème vidéo
Plus de sujets relatifs à : DD formaté ne monte plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)