Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC formaté ne repère pas ma carte wifi D-Link DWL-G510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC formaté ne repère pas ma carte wifi D-Link DWL-G510

n°5678016
Higumadon
Posté le 26-07-2007 à 21:53:06  profilanswer
 

Bonjour. Jusqu'à lundi j'étais sous Vista mais j'ai formaté en XP car Vista c'est pas la joie. Mais je n'ai aucun CD, tous les drivers étaient implantés dans le PC. J'ai utilisé Everest qui ne voyaient pas ma carte son et ma carte graphique, mais au bout du compte j'ai quand même réussi à trouver mes drivers (déja y avait le nom de la carte graphique écrit sur la tour  :wahoo: ). Seulement voila; mon PC ne voit pas ma carte wifi D-Link DWL-G510. Je suis sous XP SP2, j'ai installé ce qu'il y avait sur le CD de la carte. La carte est alimentée car la diode power est allumée. J'ai testé 2 ports. Le PC ne me demande RIEN. Elle marchait sans problème sous vista. Là je n'ai que la carte microsoft 1934 (je crois que c'est ça). Everest ne voit rien (en fait j'utilise pas Everest mais un prog semblable).
Quelqu'un peut m'aider ?  :cry:  
Peut-être qu'il me manque des trucs... (notamment des drivers ici présents http://support.acer-euro.com/drive [...] _t180.html )
Merci a+
 
:up  :cry:


Message édité par Higumadon le 27-07-2007 à 14:13:24
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:53:06  profilanswer
 

n°5679389
Higumadon
Posté le 27-07-2007 à 15:24:28  profilanswer
 

up

n°5679870
Icefaab
Posté le 27-07-2007 à 20:26:23  profilanswer
 

Est-elle vue par le gestionnaire de périphériques ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC formaté ne repère pas ma carte wifi D-Link DWL-G510

 

Sujets relatifs
achat d'une carte graphique 8800 GTX ou UltraNouvelle Carte Graphique
Peut on brancher un disque dur scsi sur carte mère récent ?carte graphique avec beaucoup de mémoire ou haute fréquence ?
Carte te mere compatible ??Carte mère pour SLI
Carte mère, changement condo et sifflement !Avis sur une Carte Mere
probleme carte graphique !!Meilleur carte graphique AGP 2x 1.0 ???
Plus de sujets relatifs à : Mon PC formaté ne repère pas ma carte wifi D-Link DWL-G510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR