salut a tous , j'ai un probleme des plus bizard . j'ai voulu change de pc , et j'ai decide d'acheter les composant pour le monter ce fut choses faite il y a maintenant 3 jours , je le monte , je l'alumme et il marche nikel , des petits probleme d'activation mais c'est regle. or je jouai en reseau lorsque l'ecran est devenu noir , au demarrage du pc apres il ne demarre plus j'entends juste des bips de la carte mere c'est a dire un bip long suivi de 3 bips court , d'apres mon bios qui est AMI , c'est une erreur video => carte graphique , je la debranche puis rebranche mais rien n'y fait, je croyais ainsi que ma carte graphique etait grillee , je voulais la renvoye pour la garantie ( les composants sont tous garantie , une chance ! ) mais avnt je voulais ressaye , je debranche puis rebranche ma carte graphique , enfin j'alumme le pc et la par je ne sais quel miracle le pc fonctionne , c'est a n'y rien comprendre ! , je me depeche de reinstaller le disque dur ainsi que un lecteur , je boot le pc mais apres l ecran window j'ai une erreur de bios je ne sais plus vraiment bref je ne pouvais que demarrer sous window qu'en mode sans echec apres je decide de ressaye de demarrer en normal mais l ecran redevient noir et j'entends les fameux bips etrange n'est-ce pas ??
ma config : ( nouvelle ) : - p5b deluxe
- e6400
- 2 Go gskill pc6400
- fortron bluestorm 500 watts
- x1950xt sapphire 256 mo
erreure commise : je le reconnais lors du premier lancement , il m'a demande de configurer le bios et j'ai active le default
remarque : sur la x1950xt il y a 2 voyant rouge qui s alumme au lancement , mais apres l'un reste alumme , dessus il y a marque d28 faul
j'ai fais un cmos mais rien ny fait, quelques chose a grille ? je voudrais bien savoir quoi pour la garantie ^^
voila merci pour les futures reponses
a+