| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai cramé 2 DD ... est-ce forcément irrémédiable ? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:16:57 ![]() ![]() |
zorgleul | mais si le mbr est naze, changer l'electronique ne résolvera pas le problème nan ?
|
gg2001 vive la bidouille !!! | peut etre que le controleur de ton disque est mort et il ne trouve plus le MBR et ce serait normal ... |
zorgleul | ben c un deskstar de 40Go, acheté en aout 2001, mais je sais pas quelle version de GXP c'est |
KillerBeer | ouais moi je pense que l'excuse du mbr c'set le vendeur qui parle |
zorgleul | ok et mettons que j'en trouve un identique, je démonte toute la partie electronique et je tente le coup. y a de la soudure pour le fixer ou pas ? (jamais regardé avant) |
gg2001 vive la bidouille !!! | c'est sûr ! le MBR c'est sur le plateau du disque ...pour le bousiller en general il faut lui donner un coup !
|
gg2001 vive la bidouille !!! | plus de soudures ...que des vis maintenan et des nappes eventuellement ... |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:37:03 ![]() ![]() |
gg2001 vive la bidouille !!! | economie economies !! |
zorgleul | bon donc ce serait à la portée du tout venu, moi en l'occurence |
gg2001 vive la bidouille !!! | c'est ce qui va etre le plus coton comme tu dis...tu prend deja toutes les ref sur le dessus de ton disque.. |
zorgleul | je vais regarder, |
gg2001 vive la bidouille !!! | c'est celui qui est reconnu dans le bios que tu veux bidouiller ? |
gg2001 vive la bidouille !!! | si oui tu peux prendre les infos aussi ... |
zorgleul | mwai bon c''est po accessible tout de suite
|
gg2001 vive la bidouille !!! | a savoir que tu peux faire cette manip pour tes deux disque ... |
zorgleul | ben non pas de bol c'est celui qui n'est pas reconnu dans le bios ... dommage |
Flow33400 | Je dirai 3 mots : Pas de bol
|
zorgleul | bon allez je vais regarder je reviens |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
zorgleul | le numéro du modèle c'est çà :
|
gg2001 vive la bidouille !!! | normalement ca devrait le faire .. |
zorgleul | ?? qu'est ce qui devrait le faire ??
|
zorgleul | apparamment,
Message édité par zorgleul le 26-02-2004 à 22:00:08 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gg2001 vive la bidouille !!! | je suis pas IBM !...moi seagate .... |
elpoulpo nickel | ebay?
Message édité par elpoulpo le 26-02-2004 à 22:09:56 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est celui la ?
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Et pour le 60 Go 120GXP:
zorgleul | moué vive ebay ué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |