Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb (forcément !) app. num. HP 635...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2965841
GCatomiK
Posté le 24-01-2004 à 17:55:16  profilanswer

Bonjour à tous !
Mon  frère a acheté un appareil photo num. HP 635.
Au tout début, l'installation avait fonctionné, il avait réussit à transférer les photos sur le pc. Mais comme le pc ralentissait depuis qq temps, on a formaté.
Bases propres ? Bah, apparemment non, car depuis ce temps là, impossible de reconnaitre l'appareil sur notre ordi (sous xp). D'ailleurs, il ne marche pas non plus sur une autre tour avec win98.
On suit à la lettre la démarche du manuel, et dans les tableaux de problèmes, aucun des moyens donnés pour y remédier ne fonctionne.
L'appareil est bien configuré comme app. num (d'ailleurs comme disque il n'est pas reconnu non plus !), il est allumé, branché sur le bon port (on a même essayé les deux !).
Bref, le pauvre desespère de perdre les moments forts enregistrés ! (des "grumly", mais en mieux ! ;-) )
Donc si vous avez des pistes de recherche, une expérience similaire, ca serait vraiment sympa de nous les indiquer...
Merci à tous...
François & JB

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 17:55:16  profilanswer

n°2965856
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2004 à 18:03:17  profilanswer

il DOIT être configuré comme disque et non app photo numérique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2965859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2004 à 18:05:44  profilanswer

dit ta du kaka likide devante les yeux ou koi ? ici c la section HARDWARE ! ya une section PHOTO pour sa ! :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°2965869
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2004 à 18:10:24  profilanswer

du calme totoz, c'est plutôt un problème de montage de périphériques de stockage de masse USB dans son cas... donc du software :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2965873
totoz
Posté le 24-01-2004 à 18:12:07  profilanswer

:o c un pb sur un apareil foto numerik, ya une section special pour sa :o, si je pouvait sa serai kick/ban/sodo-gravier direct :D

n°2965966
GCatomiK
Posté le 24-01-2004 à 18:59:49  profilanswer

Merci totoz pour ta brillante pédagogie et tes précieux conseils (je vais ker du kleenex et me torcher les nyeux).

Merci slyde, je vais retenter en disque alors, mais j'avoue que nos dernières tentatives avaient été vaines...

Dsl de mal poster, mais je suis venu exprès ici car dans la section photo, j'avais cru comprendre que ce n'était que pour des renseignement d'achat et de techniques de prises. Et on m'avait conseillé cette partie du forum réputée pour la qualité des conseils donnés en cas de problèmes techniques.

n°2966178
totoz
Posté le 24-01-2004 à 20:09:07  profilanswer

sa concerne les pb eventuels :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sortie TV activée sur ATI = forcément Moniteur en 50Hz ?RAM 2700 forcément 333Mhz ??
question à la con ... fo pas forcément avoir un port agp 8xc'est pas forcément du hardware, mais regardez ça...
Un 17'' à 140 euros, c forcément de la camelote?prise dvi-I sur LCD : forcément entrée analogique ou les deux ?
Cherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ?ça se voit forcément un proco cramé ?
Pour un scanner rapide faut-il forcément prendre du SCSI? 
Plus de sujets relatifs à : Pb (forcément !) app. num. HP 635...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)