Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb - Clef Bluetooth - D500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb - Clef Bluetooth - D500

n°4254251
P@cM4n
Posté le 09-08-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai depuis quelque temps le Samsung D500, afin de transférer tout sur mon pc (portable) j'ai acheter la clef bluetooth MSI BToes.
 
Pendant 2 mois, impecable : transfert de photos, vidéos, musiques, appli java, etc..
 
Et du jour au lendemain ma clef bluetooth n'est plus reconnu (sur aucun de mes 5 ports usb) Il me dit que le périphérique a du mal fonctionné et qu'il n'est pas reconnu (points d'intérrogation jaune classique dans la liste des périph..)  :heink: . J'ai windows XP, sp1 (et j'ai essayé de mettre un patch pour les ports usb, mais rien y fait  :pfff: ). J'ai aussi supprimé tout les périphériques usb dans le matériel, pour que windows les réinstalle automatiquement au démarrage, en vain  :sweat: . Ce n'est pas la clef bluetooth car elle à l'air de marcher sur un autre pc. J'ai essayé de réinstaller les pilotes fourni par MSI (dans la boite d'origine), en vain également  :ouch: . Si vous avez une solution... sans reformater ni acheter une autre clef bluetooth  :D , je suis prenneur :)
 
Merci d'avance  :wahoo:  !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

n°4263296
RoToR
Buell driver
Posté le 14-08-2005 à 00:25:41  profilanswer
 

moi aussi meme probleme avec dongle MSI ( l'ancien ) et XP SP2. pas de soluce :( [:rotor]

n°4293270
alix51
Posté le 28-08-2005 à 22:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même probleme,sauf que ma clef bluetooth est une de marque BELKIN qui a fonctionné impec pendant 1 mois,
puis plus rien.Elle n'est plus reconnue malgré réinstallation,mise à jour pilote...
 
une idée??
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb - Clef Bluetooth - D500

 

Sujets relatifs
Autoradio USB et Ipod mini ?comment activer "l'écriture en mode double canal " sur une clé USB ?
PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question...USB 2.0 et Mini HD IOMEGA
clef usb hs;;;;;!!!PB D'USB
Advance 8110B Xblade : Ports Usb en façadeProblème d'éjection de mon disque dur USB extene
Ecran bleu avec lecteur clé USB....Disque dur externe USB 2
Plus de sujets relatifs à : Usb - Clef Bluetooth - D500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR