| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question... |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:57:32 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Oui, mais les lecteurs mp3, en général, ils n'ont pas ce problème.
|
boldum | Je l'ai testé sur un portable à port Usb 2 et la ca marche sans probleme |
boldum | "Un hub alimenté par adaptateur secteur ", c'est une carte PCI ou c'est encore autre chose ???
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Une carte pci, c'est ça:
|
boldum | Moi c'est une abit chipset via....mais je peux y mettre une carte pci chipset nec...c'est bien ca ??? |
boldum | Merci au fait pr ton aide... |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:09:43 ![]() ![]() |
boldum | Ok...ben merci pr tt...je vais essayer tt ca... |
astrojojo Editeur compulsif | pourquoi le sp1 ne veux pas s'installer Message édité par astrojojo le 08-08-2005 à 17:27:11 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
boldum | Ok je vais voir ca....merci |
boldum | C'était Alcohol!!!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | De rien ... J'ai passé une demi-journée sur ce problème il y a quelques mois..
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Juste une question, sur la puce principale de ta carte pci, il n'y aurait pas écrit VIA par hasard ??
|
astrojojo Editeur compulsif | oui dans ce cas il ont sortis un patch pour l'usb |
boldum |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
astrojojo Editeur compulsif | t'as essayé avec un autre perih en usb2 (imprimante, appareil photo, webcam,souris...) ?? |
boldum | Ben en fait j'en ai pas car imprimante,scanner etc...on m'a dit que c'était de l'usb1.0 ????
|
boldum | Bon je tiens la raison de tt ca....c'est kaspersky...apres son insatll, impossible de faire cohabiter une cle usb sur mon PC....
|
astrojojo Editeur compulsif | je sais pas .Essaie de desactiver le scan des disque amovibles (je pense pas que t'en a besoin)! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question simple : 6600 GT ou 6800 ? | USB 2.0 et Mini HD IOMEGA |
| Question sur alim Antec Smart power 400 | Question sur la Leadtek Foxxcon (s-754 - Nforce4) |
| Question de solidité? | [config ] question pour monter un Serveur. |
| Vis vu socket 939 et du xp 120 ( question ) | PB D'USB |
| Advance 8110B Xblade : Ports Usb en façade | |
| Plus de sujets relatifs à : PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question... | |