Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui fait planter win?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe qui fait planter win?

n°3157207
Romf
Posté le 25-04-2004 à 11:35:34  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un disque dur WD 120Go SE dans un boitier SNT externe usb2/firewire. Je l'utilise en usb2.
 
Quand je le branche sur mon pc de bureau sous win2k, aucun prob il est déja resté des heures branché sans problèmes.
 
 
Le problème vient quand je l'utilise sur mon portable (medion :o) en usb2. Il marche sans problème, mais au bout d'un moment variable, tout ce qui utilise le disque se bloque (genre la musique s'arrète sous winamp), et je ne peux plus rien faire tant que je débranche pas le disque. Si je le rebranche juste après, ca remarche.
 
J'ai winxp sp1, mis à jour avec win update, j'ai aussi mis une mise à jour qui semblait résoudre quelques problèmes avec l'usb2, mais ca n'a rien fait.
 
une idée :??: Si je trouve pas je pense essayer en firewire ptet [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 11:35:34  profilanswer
 

n°3157629
Romf
Posté le 25-04-2004 à 15:36:53  profilanswer
 

:D

n°3157633
com21
real men don't click
Posté le 25-04-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

faut surement desactiver la gestion de l'énergie sur le portable  du genre desactiver "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3157666
Romf
Posté le 25-04-2004 à 15:58:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

faut surement desactiver la gestion de l'énergie sur le portable  du genre desactiver "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"


 
pas bête je vais regarder, mais le portable est branché sur secteur et en train d'accéder au dd quand ca plante :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe qui fait planter win?

 

Sujets relatifs
Transformer un DD de portable en DD externePb partition HD externe sous win2000
Gros PB sur disque dur externe !!! HELP MELecteur DVD qui fais lagger et planter !
hdd usb externeDD externe USB
A L'AIDE... Pb DD externe pour montage videosauvegarde sur DD externe???
DD externe en FAT32 mais impossible en NTFSHD externe non reconnu...
Plus de sujets relatifs à : DD externe qui fait planter win?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR