Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A L'AIDE... Pb DD externe pour montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE... Pb DD externe pour montage video

n°3143827
capercaill​e
Posté le 19-04-2004 à 16:08:01  profilanswer
 

J'ai un ordi portable avec un disque dur à 4200 tr/min et j'aimerais y ajouter un disque dur externe à 7200t/m pour pouvoir effectuer de l'acquisition video car avec mon dd de 4200 ca rame dur.
Mais je me demande si cela est possible et si les taux de transfert seront suffisant. Alors dois je investir ou non?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:08:01  profilanswer
 

n°3143843
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 19-04-2004 à 16:10:51  profilanswer
 

ya pas mal de problemes de pertes de donnees ou d'instabilité sur les disques durs externes, je ne sais pas si pour de la video, ce sera suffisamment stable ou alors n'hesite pas a investir dans un materiel de tres bonne qualité


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3143861
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-04-2004 à 16:14:22  profilanswer
 

oui tu peux le faire en firewire par exemple maintenant je rejoinds thepanther, un pote a ca sur son portable et apparement il a du bouger un peu pendant les acces et bien ca lui a flingué tout son montage present sur le dd externe! comme ce nest po un expert en info il na su faire kune manip format! bref po top tout ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A L'AIDE... Pb DD externe pour montage video

 

Sujets relatifs
sauvegarde sur DD externe???probleme video
Problème ATAPI et disque dur - Bref besoin d' aide !!urgentaide pour information sur l'offre half life 2
montage PCDD externe en FAT32 mais impossible en NTFS
Aide virement sur nierleAide: ecran sans signal, p4p800 E delux + asus FX 5600
HD externe non reconnu...Besoin d'aide, je ne peux pas O/C mon barton 2500+ en 3200+ :-(
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE... Pb DD externe pour montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR