Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD EXTERNE MAITRE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD EXTERNE MAITRE

n°4036825
ealo
Posté le 27-04-2005 à 05:59:56  profilanswer

jE SUIS COMPLETEMENT NEOPHYTE. MON PROBLEME EST LE SUIVANT. MON PC EST UNE VIEILLE CASSEROLE AVEC UN DD DE 6 Go DONT 3 ALLOUES A LA RESTAURATION. JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER AVEC CE DISQUE CAR IL ME RESTE 50 Mo D'ESPACE LIBRE.J'AI DONC ACHETE UN DD EXTERNE PORTABLE DE 40 GO DONT JE VOUDRAIS QU'IL DEVIENNE LE MAITRE. COMMENT DOIS JE PROCEDER SACHANT QUE JE N'AI PAS LES CD WINDOWS XP
JE VOUS REMERCIE POUR L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER. MAIS J'INSISTE SUR LE FAIT QUE JE N'Y CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 05:59:56  profilanswer

n°4036827
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 27-04-2005 à 06:33:48  profilanswer

Bienvenue sur le forum :)

Pour bien démarrer et si tu veux que les gens te répondent, édite d'abord ton post pour virer les caps (majuscules).

Pour éditer tu cliques sur ce bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif au-dessus de ton topik. Pense a éditer le titre aussi.

Voila :hello:

Message édité par marsupilami le 27-04-2005 à 06:35:14
n°4036843
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 07:47:49  profilanswer

Pareil

n°4178469
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 03-07-2005 à 17:07:36  profilanswer

une petite question pour ne pas faire un topic;pour les HDD que l'on met dans les boitiers il faut des cavalier ou ca sert a rien?

---------------
snk the future is now
n°4178627
manuflip78
Posté le 03-07-2005 à 18:12:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite galère avec mon DD. J'ai un maxtor DiamondMax 10 160Go PATA 133, qui me sert de second disque sur ma machine. Mais la je viens d'acheter un boitier externe et le pc reconnait le disuqe dur mais rien ne s'affiche sur le poste de travail, j'ai pas accès au dur. J'ai fais la meme manip' avec le dur d'un pote qui a un maxtor 160Go DiamondMax Plus 9 ATA/133 et ca marche sans problème !!! avez vous une réponse a mon problème !
merci d'avance  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD EXTERNE MAITRE

Sujets relatifs
disque externe non reconnuBricolage de boitier externe......
graveur dvd et lecteur dvd ; lequel en maître ?disque externe HS génère erreurs dans applications
Problème d'installation disc dur externeLecteur de diquette externe ???
Boitier externe pour plusieurs disques durse monter un raid externe sata
Pb disque dur 2.5pouces et rack externe USBProblème de maître - esclave !!!
Plus de sujets relatifs à : DD EXTERNE MAITRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)