Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur 2.5pouces et rack externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur 2.5pouces et rack externe USB

n°4027412
onipif
Posté le 23-04-2005 à 12:24:47  profilanswer
 

Salut les gas (et demoisselles :D ),
 
Voilà, j'ai un disque dur de portable qui a craché, en fait, il y a des secteurs HS, et evidemment sur le boot de windows...
 
Sauf que le problème, c'est que je voudrais recuperer des données. Donc 2,3 coup de fils, direction un magasin, achat d'un rack externe USB TRUST ( http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=13954 ) avec 2 câble d'autoalimentation (1 USB et 1 sur port souris).
 
Je pensais pas avoir de pb, sauf que windows detecte bien le nouveau périphérique USB, mais n'arrive pas à le lancer, d'ailleurs, dans le gestionnaire des périphériques, on a le code "d'erreur 10" qui normalement annonce un problème d'autoalimentation (je commence à le connaitre ce code d'erreur :sweat: ).
 
Ma question, vous pensez que si j'achete une alim' sur prise de courant, ça va ressoudre le problème (moi je pense que oui, car c'est souvent le cas avec des DD externe pour portable), ou que ce code peut aussi dire que le Disque est completement HS.
 
Sinon, le disque demande 5V et 0.5A, ça peut le griller si je met plus dans le voltage ou l'amperage (sans trop être au dessus) ?
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 12:24:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur 2.5pouces et rack externe USB

 

Sujets relatifs
comment crèer une disquette de demarrage pour le disque durprobleme avec mon disque dure de 200 giga
Problème d'installation d'une carte controleur USB 2[PB] Disque dur 200 go usb
Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USBDisque dur externe PC MAC
nouvelle config avec ancien disque = pas bootJoystick Port jeu => USB ???
[RESOLU] Probleme d'acces disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur 2.5pouces et rack externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR