Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque externe HS génère erreurs dans applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque externe HS génère erreurs dans applications

n°4034233
tetelle75
Posté le 26-04-2005 à 10:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai envoyé mon disque dur externe en analyse chez ontrack : pour récupérer mes données, il leur fallait un DDE rigoureusement identique mais après 2 mois ils ne l'ont pas trouvé et m'ont retourné mon DDE.  
 
je cherche toujours une solution pour récupérer mes données mais en attendant la plupart de mes applications vont chercher des données par défaut dessus et du coup plantent non stop depuis que ce disque n'est plus relié à mon PC.
je ne peux plus installer, Outlook tourne dans le vide etc.
 
mon problème : je ne sais plus quelle application va chercher quel fichier sur ce disque.
ma question : comment trouver les liens pour chaque appli et les modifier ?
 
par avance merci à qui aura une idée de la manip à effectuer  :)  
Tetelle75

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:29:22  profilanswer
 

n°4034284
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 10:51:50  answer
 

Donne plus de details ... pompe ce que t'as sur ton DD sur un autre, et formatte le.

n°4034303
tetelle75
Posté le 26-04-2005 à 11:07:31  profilanswer
 

impossible de booter le disque : il fait clak-clak-clak et puis s'arrête car il ne peut pas monter. je ne peux donc pas accéder aux données...

n°4034360
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 11:39:35  answer
 

Pu sous garanti sinon ? Alors t'as pu ka dire adieu a tes données desolé ...

n°4034410
cpdump
Posté le 26-04-2005 à 12:08:01  profilanswer
 

tetelle75 a écrit :

Bonjour,
mon problème : je ne sais plus quelle application va chercher quel fichier sur ce disque.
ma question : comment trouver les liens pour chaque appli et les modifier ?
 
par avance merci à qui aura une idée de la manip à effectuer  :)  
Tetelle75


Cela dépend des appli et généralement c'est dans les options des applis stockés soit dans des fichiers de config soit dans la base des registres. Si tu connais la lettre de l'ancien disque, tu peux faire un recherche de tous les paths qui commence par cette lettre (par ex chercher 'D:\').
 
De toute façons si tu n'as pas des données correspondantes, cela ne servira pas à grand chose.

n°4034923
tetelle75
Posté le 26-04-2005 à 15:29:39  profilanswer
 

pour cpdump : oui je connais la lettre du disque (G) et les applis qui vont direct chercher des données dessus : c'est quoi la manip pour rechercher les paths ou dans la base de registre ?
 
pour nisjoe400r : le disque est encore sous garanti mais Lacie ne récupère pas les données, ils te changent juste le disque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque externe HS génère erreurs dans applications

 

Sujets relatifs
pc qui rame grave quand j'ouvre un disque divxDisque dur 160 go pas reconnu
Partitionner un disque dur RAID 1 ???Démarrage machine KO, message "Erreur lecture disque..."
Problème d'installation disc dur externeAcces trop violent au disque (du - je pense..)
Disque dur SATA invisible sur le bureau.probleme de disque dur après demarrage
Lecteur de diquette externe ??? 
Plus de sujets relatifs à : disque externe HS génère erreurs dans applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR