Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mm pb sur plusieurs PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mm pb sur plusieurs PC

n°5084801
grrrrr13
Posté le 01-10-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème:
 
J'ais récament acheté un PC que j'ais monté moi même, il à bien marché jusqu'à ce que je décide de réorganiser les cables dans le PC après ceci je restais sur la page d'acceuil (celle qui pèrmet d'acceder au bios etc...), en bidouilant (j'ais laissé un cable sata sur le port sata 1 et branché le dd sur le port sata 2) sa à marché deux ou trois fois puis à nouveaux cette page d'acceuil.
 
J'ais alors decidé de r'envoyer la carte mère à rue du commerce mais avent ceci j'ais voulu transferer quelques données sur un autre PC (packard bell) qui n'avais qu'une alim sata jais donc alimenté le dd avec le PC 1 et ais branché le dd sur la carte mère du packard bell. Sa à bien marché, j'ais tous debranché, démonté la carte mère du PC 1 pour la r'envoyer.
Une fois la carte mère démonté je me suis rendu compte que j'ais oublié une donnée sur le dd. Sans carte mère l'alim du PC 1 ne pouvais plus démarrer mais j'avais un adaptateur molex 4pin vers deux alims Sata alors j'ais branché ça sur le packard bell avec les deux dd et là en démarent j'ais le même problème qu'avec le PC 1, je rèste sur la page d'acceuil du PC!!
 
J'espère m'être fais correctement comprendre.
Merci d'avance pour vos réponsses.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

n°5084803
grrrrr13
Posté le 01-10-2006 à 16:54:58  profilanswer
 

En gros ce que je veux savoir c'est si après avoir toucher à la conexion sata sa peut ariver ce genre de problèmes et si c'est possible d'y remedier ou si il faut aller direction reparateur?
Merci.

n°5085009
grrrrr13
Posté le 01-10-2006 à 18:41:19  profilanswer
 

help please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mm pb sur plusieurs PC

 

Sujets relatifs
Y a plusieurs sapphire X1900GT?Plusieurs problèmes avec un pc monté par mes soins
Organisation de plusieurs HDDplusieurs questions sur Abit BM6
J'ai le choix entre plusieurs configs, pouvez vous m'aider ?boitiers pour plusieurs disques IDE
Difference entre plusieurs carte graphiqueEcran Bleu et ce plusieurs fois
Quel est le meilleur graveur? ( je dois acheter plusieurs) 
Plus de sujets relatifs à : mm pb sur plusieurs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR