|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD cramé, changer le PCB? |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 12:20:49 Je ne sais pas comment tu veux changer le pcb, mais bon, si ca marche le firmware de 60go ne sera pas compatible avec celui du 160go je dirais. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 12:23:42 Il n'y a pas de soudure à faire? |
Neo_XP Dawa'z addict | nan, cai des contacts maintenu par les vis --------------- Mais ouais |
Phoenix |
Message édité par Phoenix le 28-10-2003 à 12:32:48 |
Neo_XP Dawa'z addict | donc faut ke je me repaye un 160go 8mo c'est ca... --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | je vient de tester, le DD démarre bien, mais block a la détection --------------- Mais ouais |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
de la même série (même P/N). Et faudra oublier le 1er disque, parce qu'en général les plateaux ont été "impactés". --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:03:36 |
xemon | J'en ai cela dit un deuxième qui va arriver pour effectuer la même manip (mes deux DD ont cramé en même temps). Plus d'infos dès réception du disque de remplacement |
extra | Salut
Message édité par extra le 17-01-2004 à 21:51:35 |
kvince Psycho | up |
kvince Psycho | Ben alors ya personne qui a fait un retour anticipé ?
|
Croquignol | j'ai renvoyé le mien avec le pcb tout cramé car il a prit feux aussi et j'ai pas eu de probs... alors a moins k'il soit ouvert en 2 ton DD devrais pas yavoir de probs |
kvince Psycho | ok merci |
hunter_killer For great justice ! | en rma parfois c le meme model donc meme pcb sinon c un hd plus reçent mais meme capacite voir plus gros, c'est selon leur stock. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Crob-G60 Un TdI-G60 ?!!! | Arf, chez Maxtor, ils disent "c'est pô bien ...., ne faites pas ça vous perdez la garantie" ... oui mais comment s'apercevraient-ils que le PCB a été changé ???
|
stephdetrevoux | merci de faire un tour ici, j'en vends quelqu'un |
Publicité | Posté le |