Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb boot DD après défragmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boot DD après défragmentation

n°4222979
maryy
Posté le 25-07-2005 à 10:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une défragmentation vendredi soir sur le disque dur d'un PC. Quand je suis revenue voir où c'en était, le PC était planté (écran noir, impossible de prendre la main). J'ai donc dû redémarrer la machine à la sauvage. Et maintenant, le PC ne veut plus démarrer sur le disque dur.  
 
Suite à ça, j'ai tenté d'utiliser la console de récupération et j'ai fait un fixboot. Ca n'a rien amélioré.  
 
Du coup, j'ai booté sur un cd knoppix afin de prendre la main sur les données et de les récupérer. Mais au moment de monter le disque, ça m'affiche un message comme quoi il est impossible de monter le HDD.  
 
Ensuite, j'ai monté le disque dur en esclave sur une autre bécanne. Impossible de voir le contenu du disque dans l'explorateur, ni dans dos...  
 
J'ai testé le produit Partition table doctor 3.0. Le logiciel m'a conseillée de faire un fixboot. J'ai donc lancé le fixboot à partir de ce logiciel et il m'a affiché qu'il ne trouvait pas le boot et que par conséquent il ne peut pas le corriger.  
 
Existe-t-il un logiciel que je peux essayer pour récupérer les données de ce disque ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 10:19:14  profilanswer
 

n°4225703
Flity
Posté le 26-07-2005 à 13:52:17  profilanswer
 

Tu as de la chance, moi après une défragmentation je ne vois même plus mon DD sous le bios... :(

n°4225822
tafid
Posté le 26-07-2005 à 14:25:00  profilanswer
 

Bah ça a fait comme moi ton disque était fatigué et la défrag l'a achevé. Désolé

n°4225831
Troll_Neut​re
Posté le 26-07-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

Hé !
 
C'est le Topic de la malchance ici ou quoi ?
 
D'ailleurs, ça existe pas ce genre de Topic bien tripant ?
 
Personnellement, j'ai niqué mon premier 8.4 go un vendredi 13. Je démarre mon PC, et là la tête s'arrache car elle était en contact avec le plateau... depuis je n'allume plus mon PC les vendredi 13 !

n°4225879
cpdump
Posté le 26-07-2005 à 14:38:28  profilanswer
 

Essaie de récupéere les données avec GetDataBack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb boot DD après défragmentation

 

Sujets relatifs
Au secours, mon raid ne boot plusDFI nF4 ultra D avec gros problemes de boot
Big config ki boot pasFreeze, puis problème de boot, puis impossible de booter...que faire ?
[Disque Dur Impossible à boot] Helpprobleme de defragmentation du disque
PC qui boot directement sur le bios pas sur windaub :/Au boot, PC démarre, s'arrête 1/2 sec, repart... HELP
pc qui boot pas (alim ok) 
Plus de sujets relatifs à : pb boot DD après défragmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR