Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DD de 80Go , je fais quoi avec ???? (partition - windows, ...)

n°1721286
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-08-2002 à 19:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inek a écrit a écrit :

Moi j'ai un 40 Go.
 
Ca apporte quoi d'etre en NTFS sur XP et W2K par rapport au FAT32 ?



fragmente moins vite, pas de scandisk en cas de plantage, moins d'espace libre perdu (taille des clusters plus petite)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 19:58:07  profilanswer
 

n°1727082
Bart-abat
Posté le 18-08-2002 à 23:41:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

g pas tout lu mais tu prend 2k ou XP et tu fé 1partition de 80Go en NTFS et basta (la FAT32 c grillé au dessus de 32GO puis de tout facon c pas robuste pour un clou)




 
Moi je viens d'avoir un 40Go MAxtor 7200Tr. Je vais partionner:5 Go pour Win2K en NTFS et le reste donc ~environ 35Go, en FAT32 pas Bon? pKoi?
En NTFS  pour les jeux et logiciels bureautiques, pas de blèmes?
Merci

n°1727096
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2002 à 23:49:22  profilanswer
 

Bart-abat a écrit a écrit :

 
 
Moi je viens d'avoir un 40Go MAxtor 7200Tr. Je vais partionner:5 Go pour Win2K en NTFS et le reste donc ~environ 35Go, en FAT32 pas Bon? pKoi?
En NTFS  pour les jeux et logiciels bureautiques, pas de blèmes?
Merci



disons que le NTFS gère mieux les grosses partitions (plus de 10Go). Maintenant si tu la mets en FAT32 c'est pas la mort non plus, la différence n'est pas radicale.  
 
Il faut quand même savoir que les partitions NTFS ne sont pas du tout visibles sous dos, ça peut être gênant dans certains cas.  
 
5Go pour 2k ça me paraît bcp, à moins que tu installes pas mal de drivers et softs sur cette partitions en plus de 2k.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB install olympus c-you sous windows Me :(problème installation windows 2000 pro avec AGP V7700
QUe dois-je choisir ?? HD 80GO ou Graveur 32X ??Mon PC reste bloqué 7 min entre le POST et windows...
pourkoi qd je fais mes mises a kours windows xp ca plante le pc?DD 80Go reconnu par le bios en tant que 2,1Go quand il est en LBA
Windows 2000, stockage USB, et prise de têteProbleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
Si image y'a pas, alors windows tu ne pourras pas installer :-(Quel DD de IDE 80Go choisir?
Plus de sujets relatifs à : DD de 80Go , je fais quoi avec ???? (partition - windows, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR