Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 2000, stockage USB, et prise de tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000, stockage USB, et prise de tête

n°1716673
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 15-08-2002 à 00:07:35  profilanswer
 

Je dispose de 2 boitiers adaptateurs USB pour périphérique IDE, avec un disque dur dans chacun. A part les disques durs, les boitiers sont identiques.
 
Avec un seul boitier branché à la fois, ça marche nickel: je branche, j'utilise, je débranche, ça marche même presque trop bien pour être normal.
 
Quand un boitier est déja branché, si je branche l'autre, il refuse de fonctionner: instantanément, Windows me dit "Vous devez redémarrer pour que les modifications soient prise en compte". Connerie => c'est du hotplug bien sur, et quand j'ai rebooté ça marche toujours pas.
 
Quand le 2nd boitier est branché, dans le gestionnaire de périph, j'ai un <!> jaune devant un périphérique inconnu "unknown USB device", alors que ça devrait être un "USB mass storage controller", correspondant au 2ème boitier que je branche. Si je force l'installation du driver "USB mass storage controller", ça me fait redémarrer et ça marche toujours pas.
 
Ce qui est idiot, c'est que c'est toujours le 1er boitier que je branche qui fonctionne, et le 2ème qui refuse, quel que soit l'ordre de branchement. Du coup je ne peux en utiliser qu'un seul à la fois.
 
J'utilise Win2K SP3, j'ai essayé toutes les combinaisons de branchement entre ma carte USB 2.0 et les controlleurs USB intégrés, mais ça donne toujours le même résultat. J'ai testé sur plusieurs machines Win2K et j'ai le même problème sur chaque.
 
Solution miracle wanted  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 00:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 2000, stockage USB, et prise de tête

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAIDSi image y'a pas, alors windows tu ne pourras pas installer :-(
win 2000 et lecteur liksang EMS 5in1 probleme installgraveur et win 2000 pro
Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous WindowsDisque USB et limite IDE
Boot systeme a partir USB ?question a la noix, changer les irq sous 2000
Contrôleur USB sur carte PCMCIA, ça existe ?windows veut m'obliger a formater !
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000, stockage USB, et prise de tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR