Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB install olympus c-you sous windows Me :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB install olympus c-you sous windows Me :(

n°1720947
mdc40
Posté le 16-08-2002 à 15:19:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde... voilà mon pb... J'éssaie d'installer ce satané appareil photo numérique sous WinMe, mais il ne veut pas marcher... Je peux regarder les photos qu'il y a dessus dans l'explorateur (quand il ne me le fait pas planté), mais je ne peux pas utiliser les logiciels fournis avec car ils ne le trouvent pas...
Je me demande s'il n'y a pas un pilote twain à  installer... mais j'y connais rien en appareil photo numérique.
Sur le site d'olympus, il n'y a aucun pilote... Il faut partir sur le site US pour en trouver, mais aucun concernant cet appareil.
Chipset VIA 694x, Gforce2 MX, 256 Mo...
Voilà pour les détails...
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 15:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB install olympus c-you sous windows Me :(

 

Sujets relatifs
Problème install Asus A7V333problème installation windows 2000 pro avec AGP V7700
Mon PC reste bloqué 7 min entre le POST et windows...pourkoi qd je fais mes mises a kours windows xp ca plante le pc?
Windows 2000, stockage USB, et prise de têteProbleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
Si image y'a pas, alors windows tu ne pourras pas installer :-(win 2000 et lecteur liksang EMS 5in1 probleme install
Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous Windowswindows veut m'obliger a formater !
Plus de sujets relatifs à : PB install olympus c-you sous windows Me :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR