Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Création RAID impossible : un de mes DD disparait...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5841945
Millenius
Posté le 21-08-2007 à 10:27:55  profilanswer

J'utilise la fonctionnalité Intel Matrix ICH9R

Voici mon problème : quand je boot, au 3ème écran Intel Matrix, je vois bien mes 2 DD physiques
Si je fais CTRL-I pour entrer dans le menu, je ne vois plus qu'un seul DD physique (et mon RAID est donc degraded)
Si je continue jusqu'à Windows, Windows ne voit également qu'un seul DD physique (toujours le même)
Si je mets ce DD foireux tout seul, dans le menu Intel Matrix, je ne vois aucun DD !

J'ai donc cassé mon RAID, et créé un nouveau RAID 0...juste après la validation, il ne me trouve plus qu'un seul DD physique (et indique que le RAID 0, tout juste créé, est en echec !)

QQun comprends ce bins ??
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 21-08-2007 à 10:29:19
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:27:55  profilanswer

n°5844383
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-08-2007 à 05:02:01  profilanswer

Millenius a écrit :

Si je continue jusqu'à Windows, Windows ne voit également qu'un seul DD physique (toujours le même)
Si je mets ce DD foireux tout seul, dans le menu Intel Matrix, je ne vois aucun DD !
et créé un nouveau RAID 0...juste après la validation, il ne me trouve plus qu'un seul DD physique (et indique que le RAID 0, tout juste créé, est en echec !)

Ton RAID de base était déja un RAID 0 ?

Message édité par Scr@t le 22-08-2007 à 05:03:22

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5844653
Millenius
Posté le 22-08-2007 à 10:51:51  profilanswer

oui, enfin un mix : une première partie RAID 0, et une deuxieme partie RAID 1
fonctionnalité offerte par l'Intel Matrix

n°5847870
Millenius
Posté le 23-08-2007 à 16:26:14  profilanswer

je me permets de up... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?Problême Contrôleurs SCSI et RAID
probleme : impossible de trouver les driver opengl (bug sur cs 1.6)RAID de 2 disques dur avec le Matrix storage !
4*250 raid 0 utile ou pas dans mon cas ?impossible de graver des DVD-RW avec Nero 7
RAID 0 - error occurred (0)0
RAID Rebuilt : windows très lent à démarrer... écran noir :(Shuttle SB61G2 et RAID ?
Plus de sujets relatifs à : Création RAID impossible : un de mes DD disparait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)