Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

impossible de graver des DVD-RW avec Nero 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5837053
XC25
Posté le 18-08-2007 à 23:23:36  profilanswer

j'ai un graveur DVD qui affiche la TSSTcorpCD/DVDW SH-S182F et j'utilise Nero 7.
Mon problème, j'arrive pas à graver les DVD-RW meme en donné.
aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 23:23:36  profilanswer

n°5849124
vivaldi
Posté le 24-08-2007 à 03:45:41  profilanswer

J'ai eu le même problème il y a 6 mois, avec un PC HP7640 et un graveur Samsung 162 (car ton graveur, vu ce que tu indiques, est un Samsung ). Je n'ai jamais trouvé la solution malgré des dizaines de tentatives de reglages. J'ai posé la question sur le topic relatif au HP 7640, et voilà ce qu'un internante m'a répondu : "J'ai eu HP au sujet du graveur qui ne reconnais pas les DVDRW et bien ce n'est qu'un conflit avec deux logiciels de gravure  Néro et Sonic installé d'origine par hp sur leur PC solution désinstaller Néro mais ça ne suffit pas il reste des trace dans la base de registre donc derniere solution reinstaller le systéme xp avec les dvd ".
Comme je ne voulais pas m'embarquer là dedans, j'ai purement et simplement changé le graveur, j'ai pris un Pioneer DVR 112 (30 -35 euros)  et ca marche impecc avec Nero. A mon avis, éviter Samsung à tout prix !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Un portable compact avec DVD et WiFi ?Pb lecteur DVD ds MSI Mega 865
Overclocking impossible sous ideq200T !Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim
kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TVST20G5 installation impossible ! - Résolu -
SN25P : impossible d'éteindreMini PC = lecteur MP3 + DVD + DivX + magnétoscope + ...?
impossible d'enlever la carte mère : asus spressoBoitier petit et léger pour 1 DVD et 3DD ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de graver des DVD-RW avec Nero 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)